|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
La configuration dans mon profil
Sagem a écrit:Alex.H a écrit:beh non... là tu délires non ? laminaire il faut que la largeur de l'évent soit beaucoup plus grande que la hauteur... du genre 2x20cm.... ou 3x36 au pif...
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me moque c'est drôleLa surface de sortie qu'elle fasse 200cm2 en rectangele carré rond ou triangle fera toujours 200cm2, la formule change... piR2 pour les rond LxH pour les rectangles, c^téxcôté pour les carrés etc etc... CE2 CM1 quoi
wakup2 a écrit:En fait, ce n'est pas vraiment exact, la définition d'un event laminaire c'est en rapport à l'écoulement laminaire et non turbulent de l'air dans l'event, peu importe sa formeon peu parfaitement avoir un event laminaire rond
![]()
ASP68 a écrit:Sagem a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Je me moque c'est drôleLa surface de sortie qu'elle fasse 200cm2 en rectangele carré rond ou triangle fera toujours 200cm2, la formule change... piR2 pour les rond LxH pour les rectangles, c^téxcôté pour les carrés etc etc... CE2 CM1 quoi
Comme t'es vilain !!!
Sauf qu'un carré de 200cm², et un rond de 200cm² n'ont pas le même périmètre (CE2, CM1 ...)
Alex.H a écrit:beh non... là tu délires non ? laminaire il faut que la largeur de l'évent soit beaucoup plus grande que la hauteur... du genre 2x20cm.... ou 3x36 au pif...
|
|