ne t'inquiète pas il n'y a pas un poil de mauvais esprit dans mes propos

Ton enceinte va très bien fonctionner, tu es entre de bonnes mains, et si ils n'y arrivent pas je pourrai encore intervenir
Hum... contrôle des chevilles, lààà, tout va bien

|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alladin, androuski, boonjik, bub37, etsimonogn, forgehammer67, HoberM, Kris63, Titu et 34 invités
androuski a écrit:Je ne vais pas faire de propale, AMHA Cédric a tout dit. Je voulais juste voir à quoi ça ressemblait une BMS4590... ben j'ai vu![]()
Pas simple du tout à filtrer, ce qui m'a sauté aux yeux, comme Cédric, c'est l'absence quasi totale d'overlap entre les réponses médium et aiguë et la coupure basse douteuse de l'aigu, marquée par un pic qui oblige à corriger la pente. Je pense qu'on peut faire confiance à Cédric, le passif ça le connaît, bien mieux que moi
Sagem a écrit:Pouarfff, ouais il pourra venir... cramer ton Accuphase, c'est son truc le dégommage d'ampli, asservir ton 15" qui finira le cache noyau contre le mur, et te bousiller le palais avec du vin au raisin cueuilli trop tôt le tout avec une barbe parfaitement taillée légerement teintée de gris digne d'un gourou has beenL'invite pas c'est trop dangereux...
Iorn a écrit:En passif il est préférable d'utiliser le filtre BMS et d'attenuer l'aigu uniquement.
Sagem a écrit:OuaisMais c'est pour ça que je l'aime, son côté anar high end décalé
tcli a écrit:Iorn a écrit:En passif il est préférable d'utiliser le filtre BMS et d'attenuer l'aigu uniquement.
A ce propos, je crois que tu utilises ce filtre BMS.
Pourrais tu nous donner son schéma avec les valeurs.
Mais je me trompe peut être puisque tes mesures semblent montrer que finalement tu es passé à de l'actif ?
|
|