Sur ce schéma :

je cherchais à comprendre le fonctionnement exact de A1. En fait plus exactement je cherchais à déterminer le comportement de A1 dans le cas où la partie basse n'est pas connectée. Fonctionne-t-il comme un suiveur sans altérer le signal ?
Je planche actuellement sur un petit projet d'enceinte active, et j'ai trouvé l'idée d'ajouter un petit équaliseur à l'enceinte intéressante (histoire de linéariser très légèrement la courbe de réponse).
Je me demandais donc si il était possible d'insérer A1 dans mon schéma actuel de filtre actif (entre le buffer d'entrée et le début de la séparation par exemple), de mettre A2/A3/A4/... sur une carte fille que je ne ferai/connecterai pas dans un premier temps ?
A noter que ce schéma : http://www.web-ee.com/Schematics/AudioE ... r/wpe2.gif est très ressemblant, il n'y a néanmoins pas le condensateur de 100pF en retour. Une idée de l'intéret de ce condensateur ?
Merci beaucoup pour votre aide (mes cours d'électricité sont un peu loin, je m'y remet, mais un petit coup de main n'est pas de refus).