Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Aide installation Barre de son HC salon

Message » 01 Déc 2022 10:19

Bonjour à tous et à toutes.

Voila je possède une barre de son Bose Cinemate 15 mais aujourd'hui j'aimerais vraiment m'installer un HC qui donne.

J'ai rénové ma maison il y a 2 ans et j'ai l'intention d'y rester très longtemps.
J'ai regardé pas mal de comparatif et il est clair, il y a une barre de son qui sort du lot c'est la Samsung HW990B

Concernant la barre de son et le caisson j'ai pas soucis à savoir ou y installer, ce sont plutôt les satellites. Voila j'ai 3 enfants entre 1 et 7 ans et il est impossible d'installer ça à hauteur d'homme ou sur des meubles. Ce sera une installation murale à minimum 2m de haut (et encore). J'ai des photos pour vous montrer.

J'ai acquis récemment une TV LG 75QNED916PA MiniLed avec Dolby Atmos, Vision, HDR10, HDMI 2.1 eArc, 4K 120 Hz bref tout ce qui va bien. J'aimerais profiter du Dolby Atmos un maximum pour le coup.

Je suis seul à la campagne et je n'ai aucun voisin, je n'ai pas de limite pour la puissance (hormis les enfants ^^). Je suis fibré

Voila la config de mon salon

Image

Image

Je pensais installer les satellites ici, c'est pas trop près du plafond?
Image

Image

Image

Merci de vos retours
lgjui
 
Messages: 75
Inscription Forum: 23 Sep 2022 14:17
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message