Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

aide pour realisation diy enceinte bibliotheque

Message » 02 Fév 2015 0:53

donc scanspeak 15w/4531g00 + vifa xt25tg30-04 ok je valide :bravo: reste plus cas finalisé tout mais le ss6600 le tarif et balaise quand meme mais comme je souhaite une biblio de tres haut niveau faut voir
arkam
 
Messages: 10
Inscription Forum: 29 Jan 2015 21:59
  • offline

Message » 02 Fév 2015 12:49

du coup j'ai trouvé ceci sa ma l'air pas mal et sa rentre pile poil dans mes attenteshttp://www.audioexcite.com/?page_id=2909 est ce qu'il en vaut la peine ou pas :wtf:
arkam
 
Messages: 10
Inscription Forum: 29 Jan 2015 21:59
  • offline

Message » 03 Fév 2015 11:01

Goran ne publie pas les mesures des HPs non filtrés ni les fonctions de transfert, on ne peut donc tirer de conclusion sur l'equilibre tonal déjà, c'est dommage ce manque d'infos, bon en même temps c'est un 6db sur le woof donc il peut pas trop se planter et c'est pas une tanche, faut voir, sans ça (et de toutes façons sans avoir écouté, personne ne pourra te répondre), c'est au petit bonheur la chance... Mais ce sont très bon hps, ça n'empeche pas que tu fasses cette enceinte, et que tu viennes quand même pour étudier une version de filtre différente avec une coupure plus basse.
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message