01h18 dont 00h47 sur autoroutes
Si je patine avec mon DCX plus tard....

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
C'est marant que tu proposes le LF18G400,quand le vendeur m'a proposé le 18P300,j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres produits de cette marque,et me suis demandé pourquoi il ne m'avait pas plutôt proposé le LF18G400.Je ne suis pas à 20€ près non plus...ToniOsX a écrit:Salut,
il peut tout à fait convenir, mais moi à 20 € près, je prendrais le LF18G400... C'est celui qui se rapproche le plus du 18LX60 malgré qu'il lui faille un volume plus grand que le 18P300... Tu as bien dit que le volume n'est pas ton principal problème.![]()
Merci pour le tuyau.ToniOsX a écrit:HS : il se dit du bien des amplis HPA qu'il vend aussi (ex. le HPA A2400 à moins de 400€, un classe H ou classe D tiens mieux les basses -en général- qu'un classe AB).
Je ne vois pas grand chose dans ces tableaux,mais je vois bien que ce dernier descend plus basToniOsX a écrit:Edit : en simul (avec les feuilles de D.Petoin) et en prenant par ex un alignement SBB4, ça ne change pas fondamentalement les choses entre les 2...
Je me fiche du litrage,si il en faut beaucoup,pas de soucis,si il en faut moin,pas de problème non plus.Dans les deux cas,se n'est pas un critère,le principale critère,c'est que ça marche.PETOIN Dominique a écrit:Vous cherchez un 18" pour SUB dans 200 L ?
Fixez le volume, je vous trouve les HP qui conviennent.
cricri88 a écrit:...
-Le litrage d'un HP dépend du résultat que l'on veux?
-Soit cogner plus ou plus vers l'infra,ou reste t'il spécifique pour chaque HP?
Donc mieux vaut privilégier les 200l alors?ToniOsX a écrit:Pour sortir une liste de HP, il faut au minimum 1 critère, c'est pour ça que D.Petoin te propose comme 1er critère le volume de 200L.
Tu m'étonnesToniOsX a écrit:Ca va pas être facile de choisir...
cricri88 a écrit:Tu veux dire carapichetouille et toxycopathe?
Ils ne sont pas venu depuis un moment,je ne suis pas pressé,...
|
Retourner vers Discussions Générales
|