Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: csound75 et 43 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Démontage Sib Cub2

Message » 25 Déc 2011 18:12

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a deux mois 3 sit XL et un sit Cube2 sur le coin des petites annonces, j'ai mis un peu de temps à les installer et étant nouveau dans le domaine il m'a fallu du temps pour me rendre compte que 2 boutons avaient arraché durant le transport ou par l'ancien proprio.
Il s'agit des deux petits boutons à bascule en haut à droite,
le bouton Phase 0 ou 180°
le bouton Power on ou auto.

J'aimerais donc réparer cela mais avant de me lancer dans le démontage j'aimerais savoir si certain d'entre vous avait déjà procédé au démontage de la plaque en alu arrière. J'ai dévisser les 8 vis extérieur mais rien ne bouge et j'hésite à continuer à tous dévisser.

Image

Merci d'avance si certains savent m'éclairer pour résoudre mon problème.

Bonnes fêtes à vous.

Antho
anthony.dm

Inscription Forum: 01 Jan 2010 19:59

Message » 25 Déc 2011 18:54

Probablement le joint d'étancheité qui colle. A priori tu as enlevé les bonnes vis. Les autres vis tiennent les cartes qui sont à l'intérieur, n'y touche pas pour le moment.
Si tu n'y arrives pas en le secouant au dessus d'un lit, essai en démontant le hp et en poussant par l'intérieur.

Il faudra de toute façon déconnecter l'ampli du hp donc il vaudra mieux l'enlever également.
Kro

Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message