Guijuilefou a écrit:
Chez scanspeak gloabalement pour avoir un tweeter compatible en rendement avec 2 CA21REX c'est 400€ minimum la paire...![]()
Salut

Joël
|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jot et 111 invités
Guijuilefou a écrit:
Chez scanspeak gloabalement pour avoir un tweeter compatible en rendement avec 2 CA21REX c'est 400€ minimum la paire...![]()
gouet a écrit:Guijuilefou a écrit:
Salutle SEAS T 25 CF 001 se marie très bien avec le CA 21 REX et le filtre de VINCE35 marche très bien, Vincent avait trouvé le tweeter très bon
![]()
Joël
Kro a écrit:Pinaise fo refaire la caisse....
Kro a écrit:Merci pour vos avis, purée 3 ou 4cm je sais pas si ça va être jouable pour moi, je vais rélféchir à tout ça...
yuli a besoin de 3-4cm because il utilise un très gros évent; si tu utilises un évent de 7-8cm de diamètre, 2cm de hauteur de pointes sont suffisants (lire: ne modifient pas l'accord)kro a écrit:Edit : je suis bête je suis déjà surélevé de 18mm et je trouve ça pas assez (je parle même pas pour l'évent qui est devant pr le moment mais pour la hauteur tout simplement) , en fait 3-4cm avec un peu d'astuce c'est jouable
La configuration dans mon profil
|
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|