Est ce raisonnable ?
est ce une bonne idée vis à vis de mes charmants voisins?

Est ce possible sans les hp JBL?
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
La configuration dans mon profil
NOIR a écrit:Est ce possible?
Oui; sauf que concevoir un filtre passif de très haut niveau: c'est pas gagné...
Est ce raisonnable ?
Ca serait dommage de s'en tenir au raisonnable !
est ce une bonne idée vis à vis de mes charmants voisins?
En appartement ça ne servirait pas à grand chose...
![]()
Est ce possible sans les hp JBL?
En appartement le seul intéret à de tels monstre est visuel et, sauf recul important de l'auditeur (3.5m à la louche), on a de fortes chances de perdre en cohérence par rapport à des enceintes plus petites équipées de hps plus resserrés.NOIR a écrit:je pense aussi que l'on peut trouver de bons produits moins chers.
Comme tu le dis, je suis en appartement et je pense que l'idée d'avoir des enceintes dans le même ordre d'idée que les 4435 est en soi stupide.
Mais comme on ne se refait pas, j'ai bien envie d'essayer quand même mais avec un budget moindre.
des studio monitor pro sur pieds seraient plus adaptées à ton environnement, tout en gardant l'aspect professionnel que tu sembles apprécier...mais je ne me suis pas encore penché sur ce genre d'enceintes parce que, en milieu domestique, je n'en vois pas l'intéret auditif par rapport à une enceinte utilisant des hps "hifi". Ceci dit, une deux ou trois-voies à base d'un 30 cm pro, bien chargé, devrait être sympa.NOIR a écrit:J'ai 3 m de recul.....Je sais bien que c'est absurde au regard de l'utilisation très modéré que j'en aurai.
tu penses à quoi quand tu parles de modèles équipées de hp plus ressérés?
|
Retourner vers Discussions Générales
|