Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

filtre pour un sub home made.

Message » 17 Avr 2004 11:55

bonjour a tous.
J'ai réalisé un Sub suivant les conseils glanés un peu partout, sauf que ce sub n'est pas amplifié.
En terme de filtre je n'ai qu'une self de 1mh, est ce suffisant ?, Quel filtre correspond le mieux à mon install ?
Mon sub n'est pas connecté sur la sortie LFE mais sur la sortie enceinte.
Je trouve mon sub un peu timide (pour 325 de diam pouvant supporter 250w)
Comment puis je ameliorer tout ça ?
J'ai un Onkyo (545) qui ne me sert plus, peut il etre utile ?
Si oui comment le brancher avec mon marantz ?
Merci pour vos conseils.
michel25

Inscription Forum: 12 Avr 2004 18:25

Message » 17 Avr 2004 12:53

Pourquoi tu n'essaye pas de doubler le signal mais le filtré en actif sur le Onkyo qui amplifiera le sub?
usa_satriani

Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55

Message » 17 Avr 2004 19:57

Bonsoir.

Tu relies la sortie(mono) Sub/LFE à une entrée (rouge R par exemple)quelconque de ton 545 , AUX par exemple et tu mets la balance a fond du bon coté,aucun effet d'enclenché et si dispo touche DIRECT enfonçée.
Tu relis ton caisson SANS la self ni autre composants directement à la sortie HP du 545 (la sortie Left/Droite).
Penses bien à déclarer le Sub dans ton ampli HC et à mettre tes 5/7 enceintes en SMALL.
Samsara

Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00

Message » 18 Avr 2004 9:47

pour ta self de 1mh c'est trop faible, il te faudrais une self de plus de 10mh alors je te conseil de suivre la méthode a kiki ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message