Et tu ne t'es pas lancé ?dabass a écrit:Bien que je ne pratique pas le DIY, j'appréciais te lire KRO. Merci pour toutes tes interventions.

|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SonFouFou et 106 invités
Et tu ne t'es pas lancé ?dabass a écrit:Bien que je ne pratique pas le DIY, j'appréciais te lire KRO. Merci pour toutes tes interventions.
20 ans que je me connecte chaque jour sur ce forum. Beaucoup d'heures passées.le_flo_comtois a écrit:Merci pour la somme considérable de travail que tu as fourni !
Au plaisir de te re-croiser.
Tout ca n'est pas fini !
Je quitte juste mes fonctions dans le staff hcfr.
Kro a écrit:L'un de mes premiers coéquipier dans le staff son.Nono a écrit:Salut Kro et un Grand Merci pour ton Travail
On en parlait il y a peu.
Merci à toi
Mince c'est la loose quand on ne se souvient plus.Nono a écrit:Kro a écrit:L'un de mes premiers coéquipier dans le staff son.
On en parlait il y a peu.
Merci à toi
Ça nous rajeunit Passtaff Son Mais au tout début, C'était Animateur Audio ou Son, je ne me rappel plus !
Alex.H a écrit:Tout ca n'est pas fini !
Je quitte juste mes fonctions dans le staff hcfr.
Oui, bien heureusement, c'est comme cela que je l'entendais pour ma part.
Bravo pour ton dévouement ces dernières années, pas forcément des plus faciles à gérer.
Sympathiquement,
A.
Kro a écrit:Et tu ne t'es pas lancé ?dabass a écrit:Bien que je ne pratique pas le DIY, j'appréciais te lire KRO. Merci pour toutes tes interventions.
Je fais un petit HS :dabass a écrit:Kro a écrit:Et tu ne t'es pas lancé ?
J'attendais le projet wom300.
On parlait de choses pas faciles. Thierry, l'homme aux 1000 pseudosthierry38d a écrit::) Bonne route Cédric !
|
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales |