Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Je quitte le STAFF DIY et vous remercie

Message » 26 Mar 2024 0:52

franck660 a écrit:Je viens tous les jours sur HCFR (depuis bientôt 20 ans aussi) mais il est vrai que je ne parcours que très rarement les nouveaux sujets et me cantonne à mes favoris; du coup, j'ai bien failli louper celui-là!!!!

Après une première lecture trop rapide de ton premier post, j'ai cru que tu quittais définitivement HCFR :(
Oufff... j'ai mal lu, tu n'arrêtes que la modération (il est vrai que cette fonction doit être chronophage), mais je suis quand même rassuré que tu ne quitte pas le navire du DIY, je te dois beaucoup. :ohmg:


Merci franck, une rencontre bien sympa aussi avec toi.
La modération n'est pas si chronophage, notamment ces derniers temps où c'est plutôt calme. Je ne quitte pas hcfr mais il est vrai que j'y serai probablement moins présent ou investi.
Par contre je ne quitte pas le navire du DIY et continuerait à vivre ma passion en la partageant avec d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 01 Avr 2024 16:18

Mon cher Kro, tu as apporté énormément à ce forum depuis la lointaine époque où avec Nono nous étions modos de hifi. Ton investissement de ce côté ci du forum a été bénéfique à tous et t'a permis d'élargir ton socle de connaissances théoriques et pratiques qui font de toi un cador modeste et savant, pragmatique, mesuré et compétent. Connaissances qui sont de celles qui mettent la mairie au centre du village, les tours de magie audiophiles dans les légendes urbaines.

Plein de beaux projets pour toi !

Ton vieil Alain
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Avr 2024 16:21

Merci Alain,

J'ai failli rougir !
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Discussions Générales