Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

jordan jx92s fullrange

Message » 18 Mar 2012 22:05

Il y a casque et casque!!! Je pense quand meme que question image stéréophonique, ça doit être mieux. Pour le reste, je suis sur que mon casque monte plus haut et descend plus bas :mdr:
Cela dit, ça m'intéresse cette petite enceinte, je me demande si je vais pas me mettre à la menuiserie!
:wink:
moeb

Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00

Message » 19 Mar 2012 9:12

Bien sure que le rendue ne fait pas le poids face à un casque, quoi que ... mais le rendue en terme de sensation, de spatialisation est quand même bien troublant. C'est pas l'enceinte du siècle, mais le rapport qualité/prix est juste fou. En gros et large moins de 500 euros/paire.
Stephane.404

Inscription Forum: 31 Aoû 2010 23:16

Message » 19 Mar 2012 11:04

mais le rendue en terme de sensation, de spatialisation est quand même bien troublant

ca je veux bien te croire...(et c'est ce que je disais plus haut)
ce qui me plait dans le full range c'est qu'il n'y a pas de filtrage délicat a mettre au point. J'imagine que ce qu'on perd dans les extremités et compensé par une certaine cohérence.
Y a t'il des infos sur les HP "de base" EAD JX92 qui sont le point de départ des améliorations Jordan? EAD les fait evoluer en version H100, developpement pas encore réaliser par jordan, ce qui fait que les 92S sont en voie de disparaition...
moeb

Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message