Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

les rubans sont bientot la mais quels condo ?

Message » 27 Jan 2004 1:45

finalement mon pote a comander une paire de ruban audiovalve R 0.5 de chez hp systeme . vue sont budget et ses gout cela doit etre l un des meilleur choix il ma confier la tache du filtrage ( en 6 db / 4000 hz pour l instant ) je recherche a ce sujet vos avis sur les condo . j ai fait un peu le tour est j ai retenue trois marque les audio note papier huilee argent , les mundorf ou les audyn cap plus ( ou si vous avez meilleur que ca ) que me conseillez vous ?
black sun
 
Messages: 63
Inscription Forum: 09 Déc 2003 0:49
Localisation: marseille
  • offline

Message » 27 Jan 2004 11:55

black sun a écrit:finalement mon pote a comander une paire de ruban audiovalve R 0.5 de chez hp systeme . vue sont budget et ses gout cela doit etre l un des meilleur choix il ma confier la tache du filtrage ( en 6 db / 4000 hz pour l instant ) je recherche a ce sujet vos avis sur les condo . j ai fait un peu le tour est j ai retenue trois marque les audio note papier huilee argent , les mundorf ou les audyn cap plus ( ou si vous avez meilleur que ca ) que me conseillez vous ?


Un des intérêts des Audyn Cap plus est leur faible encombrement.

:-)
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 27 Jan 2004 12:06

Michel K a écrit:[
Un des intérêts des Audyn Cap plus est leur faible encombrement.

:-)


Tout est relatif ! :o
Dans mes SA2K faut pas espérer en caser un 3ième... :lol:
Enzo
 
Messages: 772
Inscription Forum: 26 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2004 13:51

Enzo a écrit:
Michel K a écrit:[
Un des intérêts des Audyn Cap plus est leur faible encombrement.

:-)


Tout est relatif ! :o
Dans mes SA2K faut pas espérer en caser un 3ième... :lol:


Oui, oui, ils sont tout de même nettement plus gros que les condensateurs de base que l'on trouve sur la plupart des enceintes du marché.
Un autre avantage des Audyn Cap plus, c'est le prix :
http://www.schuro.de/mkp-plus.htm
:wink:
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 27 Jan 2004 23:33

c est lair que les audyn cap plus sont bien placer niveau qualiter prix mais les diferences sont entres les modeles est vraimment tres audibles ? et les audio note qu en pensez vous ?
black sun
 
Messages: 63
Inscription Forum: 09 Déc 2003 0:49
Localisation: marseille
  • offline

Message » 28 Jan 2004 11:06

black sun a écrit:c est lair que les audyn cap plus sont bien placer niveau qualiter prix mais les diferences sont entres les modeles est vraimment tres audibles ? et les audio note qu en pensez vous ?


A lire aussi :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29697978

:wink:
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 28 Jan 2004 22:13

merci michel je vais zieute ca .
black sun
 
Messages: 63
Inscription Forum: 09 Déc 2003 0:49
Localisation: marseille
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message