quelqu'un saurait-il où trouver des tubes PCL805 — en VPC (et de préférence sur internet et en France ou en Europe)?
Merci d'avance.
Cdlt

|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
La configuration dans mon profil
00940 a écrit:Jan Meier n'en stocke plus ?
breizheau a écrit:Tu ne les as pas vu ?Ils sont à 6.65€. L'équivalent a l'air d'être le 18GV8A d'après la traduction de Google.
Pour accéder à la page des tubes, tu descends un peu et cliques sur "Stocklist - European Tubes (A, D, E, P, ...)". Tu as la liste qui s'affiche ensuite et celui que tu recherches est dedans !
breizheau a écrit::wink: Je préfère de loin le virement bancaire !!!!!!!
00940 a écrit:les frais, cela dépend de ta banque...
Sur le territoire de l'union monétaire, les virements internationaux (envoi et réception) sont au même prix que les virements entre deux banques nationales. En Belgique (et en Allemagne), les frais de virement entre deux banques belges sont très faibles (la réception est gratuite, l'envoi coûte 0.25€ au guichet, 0€ si tu le fais par PC banking chez toi ou dans un Self Bank). Et donc les virements dans la zone euro tout aussi bon marché. A ce tarif, il n'y a aucune raison de se servir de paypal (qui facture 3% à la personne qui recoit l'argent).
Il faut que je me re-renseigne donc — car la dernière fois que j'ai fait cette opération (achat du k1000 chez Jan Meier), ça m'a coûté……… 15€………
Ah! la France! Cher pays de mon enfance…
Tralalalalala-lèèèreuh!
Cldt
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|