Merci.
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
Kro a écrit:home31 : j'ai du mal à te suivre, tu crées nombre de sujet, avec parfois des questions bizarres, des cahier des charges qui le sont tout autant puis plus rien, tu ne réponds parfois même pas, ne nous montre jamais rien.
Quel intérêt à poser des questions à la c.on juste pour faire parler ?
home31 a écrit:Kro a écrit:home31 : j'ai du mal à te suivre, tu crées nombre de sujet, avec parfois des questions bizarres, des cahier des charges qui le sont tout autant puis plus rien, tu ne réponds parfois même pas, ne nous montre jamais rien.
Désoler de ne pas vivre dans le paraitre.
La configuration dans mon profil
home31 a écrit:Kro a écrit:home31 : j'ai du mal à te suivre, tu crées nombre de sujet, avec parfois des questions bizarres, des cahier des charges qui le sont tout autant puis plus rien, tu ne réponds parfois même pas, ne nous montre jamais rien.
franck660 a écrit:Je ne connais pas l'historique de notre ami mais si j'avais été un newbee, que j'avais posé une question con (parce que je n'y connais rien) et que je vois les 3 pages qui suivent, je n'aurai pas forcement envie de revenir!!!
Sagem a écrit:120E
93db
36L (donc pas de grave... 80hz max...)
Cocnlusion:
On ne peut pas defier les lois de la physique... 93db pour du 40hz c'est un 15" type BC 15BG100...(mais dans 100L) ou 3 HPs de 6.5 (par enceinte et dans 60L...) et rien d'autre...![]()
Donc faut revoir ton cahier des charges
Dans 36L pour faire du 40hz avec ton budget on peut te faire une enceinte de 87db max
|
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|