slt deux pieds
la fabrication de ces enceintes s'est étalée sur des années surtout pour le réglage des filtres , la
c'est top je touche plus
Les enceintes avant c'est du haut rendement 95 db avec HP Tannoy coaxial (de 1969 ...) monitor gold 15" LSU/FH/15/8 à aimant alnico avec trompette d'aigu à chambre de compression 1"
J'ai shunté la petite chambre de compression et je l'ai remplacée par la chambre de compression Altec 802-8G 1" à aimant alnico qu'on voit au dessus

Elle est montée sur un pavillon altec 511 B des " voice of theater "
J'ai complété au dessus de 15 000 hz par un tweeter Fostex Ft 17h , mais pour dire , car au dessus de 40 balais presque plus personne n'entends au dessus de 15 000 hz
La difficulté a été de lisser la réponse en médium des pavillons altec car ceux-ci étaient initialement conçus pour mettre le bas médium en avant d'environ +4 db
Avec un filtrage passif c'était pas joué mais j'y suis arrivé
Pour les enceintes arrière c'est toujours un HP Tannoy mais un HPD 315 A 12" de 93.4 db donc toujours d'un bon rendement , et toujours avec une chambre de compression coaxiale de 1"
Il est supléé à partir de 15 000 hz pareil par un supertweeter fostex ft 17 H ...
Pfff , quel boulot

mais bon c'est plus sympa de les faire soi même les enceintes