guyome a écrit:NOIR a écrit:Par contre, si on est limité en budget, entre les deux , il n'y a pas à réfléchir, il faut prendre la BMS
Plutôt la Radian 850PB
c'est diaph de 3" pouce et non de 4", d'ou son prix

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlfredKubrick et 110 invités
guyome a écrit:NOIR a écrit:Par contre, si on est limité en budget, entre les deux , il n'y a pas à réfléchir, il faut prendre la BMS
Plutôt la Radian 850PB
Cobrasse a écrit:Pour essai Kro, je peux te prêter des JBL 2446.
Regarde aussi en occasion !
La configuration dans mon profil
chelmon01 a écrit:Juste pour ne pas mourir idiot, pourquoi se focaliser sur des trompes à compression pour faire du HR. Je suppose que ça ne doit pas être si difficile à trouver des bas medium qui font le rendement souhaité (à voir les distorsions??).
Je comprends que l'enceinte de départ TAD a un joli look mais les bonnes compressions coûtent un bras.
Perso, j'avais joué avec des compressions Fane et RCF en sono et le son était pas top (métallique) et de toute façon il fallait rajouter un tweeter. Par contre, ça porte loin dans une salle.
Les compressions JBL, je n'ai pas essayé, à l'époque, ça coûtait plus cher qu'une voiture d'occase.
Donc ma question : Est-ce pour des aspect esthétique et/ou défi technique ou bien il y a une réelle justification pour ne pas faire une 3 voies conventionnelle?
aurel a écrit:Ya les dernières Radian avec dia en béryllium qui apparemment font très mal aussi!
Dispo chez TLHP...
Kro a écrit:aurel a écrit:Ya les dernières Radian avec dia en béryllium qui apparemment font très mal aussi!
Dispo chez TLHP...
Je les ai repérées hier celles là.
Y a pas les tarifs par contre, et pas de courbes
Sagem a écrit:450e ENVIRON la 1" pouce, la 2" ça doit piquer un peu...
|
Retourner vers Discussions Générales
|