Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Zaph sr71 sur Madisound: des erreurs à éviter?

Message » 29 Juin 2012 21:33

Bonjour

Je cherche depuis pas mal de temps une enceinte biblio à "assembler" plutot que construire. Mon choix s est arrêté sur la Zaph SR 71 qui est offerte en kit sur madisound (on a le droit de citer le site? :-? )

Je ne commande que les hp avec le filtre assemblé (je suis nullissime en electronique) mais je vais réaliser le coffret moi-même. J ai plusieurs questions:

- quelqu´un a-t-il commandé sur ce site? Sont ils sérieux?
- Est il possible de commander en France ou mieux, en Allemagne (je n ai rien trouvé outre-Rhin....)
- concernant les SR71, des conseils? des erreurs à ne pas reproduire?
- concernant le coffret, quelqu´un aurait il les plans de Madisound? Je n arrive pas à mettre la main dessus...

Merci d´avance!
dadada
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 17 Aoû 2006 11:34

Message » 29 Juin 2012 22:03

salut,

le plan est sur le site de zaph dans la page SR71 en pdf.
J'ai jamais commandé sur madisound...d'autres l'ont fait je suppose. :wink:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26

Message » 29 Juin 2012 22:37

Il y a lÀ: http://techtalk.parts-express.com/showt ... ild-Thread un post traitant de la construction de cette enceinte, mais À ce niveau, c est impressionant, rien que la finition/integration des events... :o
dadada
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 17 Aoû 2006 11:34

Message » 03 Juil 2012 0:34

look par ici viewtopic.php?f=1055&t=29902210
regarde dans le sujet, plein de conseils m'avaient été prodigués pour les caisses, jusqu'au placage :)

Lunchmoney n'est pas sur la même planète que nous ;) il bosse dans une boite qui fait des prototypes industriels et il a accès à un matos de ouf ... et sait s'en servir !

j'avais commandé les filtres chez madisound. Les frais de port élevés & de douane sont inévitables :(
alkasar

Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47

Message » 03 Juil 2012 7:36

(on a le droit de citer le site? :-? )

Pas de soucis. 8)

Vraiment sympathique le fil de la construction. Mais il est possible de faire la même chose chez nous en utilisant la défonceuse et la newbinette. 8)
breizheau

Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message