Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

COMMENT REMPLACER LA FICHE OU SE FIXE LE PORTE CELLULE

Message » 19 Juin 2010 18:58

Bonjour,

Je recherche la douille qui se trouve au bout du bras d'une platine vinyl et ou viens se fixer le porte cellule pour un bras ultracraftf AC 400.
J'espére que cet accessoir n'est pas propre a la marque car celle ci a disparue depuis longtemps.Peut étre est il possible d'en récupérer une
sur un bras ancien qui serait fichu.

Merci

Michel
Stroumpf
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Mar 2004 11:13
Localisation: NANCY
  • offline

Message » 21 Juin 2010 16:59

bonjours

essayes de te renseigner ici

http://www.vinylengine.com/library/audi ... -400.shtml
skineedle
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Juin 2010 23:19
  • offline

Message » 21 Juin 2010 18:15

Bonjour,

Merci de ton attention mais je ne parle pas la langue, et comme il s'agit d'une marque qui je crois n'existe plus je ne pense pas que l'on puisse trouver des piéces d'origine.
Je pense que mon cas reléve plus d'une adaptation plus ou moins réussie pour sauver ce bras qui risque autrement de finir ses jours a plus ou moins long terme mais ce serait dommage.

Michel
Stroumpf
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Mar 2004 11:13
Localisation: NANCY
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message