Salut aux pros du fer à souder
Voilà, j'ai une cd723 que je souhaite modifier mais ayant perdu le coup de main pour les soudures de précision et n'ayant plus de matos, je recherche une bonne âme qui pourrait me faire le travail avec les dernières modifs connues et fiables.
Y a t il quelqu'un d'intéressé?
Merci à vous
Ps on s'arrange pour les frais, je ne cherche pas un esclave qui bosserait gratos
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sdf et 35 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
modif platine cherche soudeur
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Un petit up pour ma platine
- denonjohn
Je te ferais ça avec plaisir mais c'est un peu loin Vannes pour moi...
- Robinet
- Inscription Forum: 09 Jan 2001 2:00
Robinet a écrit:Je te ferais ça avec plaisir mais c'est un peu loin Vannes pour moi...
Ben disons que depuis pas mal de temps il existe un service qui te permets d'envoyer soit des lettres soit des colis comme tu veux et je crois que cela s'appelle La poste
Je blague
Ben ouais! Je cherche une personne ayant les derniers schémats à disposition ( j'en ai de Christian Blérald mais je ne sais pas si ce sont les derniers) et qui pourrait s'occuper d'acheter le matos et faire le montage avec rétribution pour ses bonnes oeuvres!
Qu'en penses tu? Mais je suis ouvert à toutes propositions!
- denonjohn
Tu devrais envoyer un mp siezien, il t'indiquera une bonne adresse d'un pro qui fait ça
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Merci pour ton conseil
- denonjohn
denonjohn a écrit:Ben disons que depuis pas mal de temps il existe un service qui te permets d'envoyer soit des lettres soit des colis comme tu veux et je crois que cela s'appelle La poste
Je sais bien mais il me semble que la proportion frais de port + coût des modifs + coût du lecteur ne me parait pas forcement intéressant. Après ça dépend de ce que tu veux faire sur ton lecteur.
denonjohn a écrit:Ben ouais! Je cherche une personne ayant les derniers schémats à disposition ( j'en ai de Christian Blérald mais je ne sais pas si ce sont les derniers) et qui pourrait s'occuper d'acheter le matos et faire le montage avec rétribution pour ses bonnes oeuvres!
Si tu veux faire les modifs de CB, le mieux c'est quand même de le contacter directement
Pour ma part, premièrement, je ne prétendrai pas faire les modifs façon CB (car, pour commencer, je ne sais pas en quoi consiste ses modifs), deuxièment si je te propose ça, c'est uniquement parce que ça me m'amuse de bidouiller (donc gratuitement). Je n'ai nullement l'objectif d'entrer en concurrence avec des pros de la modifs ou des pros tout court.
Niveau modifs, je peux juste te faire les trucs connus qui marchent :
Les tweaks de bases + une super horloge + une alim séparée pour l'aop et le convertisseur + hacker (c'est ma touche perso )
Dernière édition par Robinet le 28 Aoû 2005 0:10, édité 2 fois.
- Robinet
Réponse par MP
- denonjohn
Suite aux conseils de denonjohn, je vais tenter de tweaker ma 723. Pouvez-vous m'indiquer très clairement car je suis nul en électronique quelles sont ces modifications et comment les réaliser, et où acheter les composants.
Merci à tous
doudou
Merci à tous
doudou
- doudou_78
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
salut Doudou
Et encore un client pour Robinet
Et encore un client pour Robinet
- denonjohn
Et en plus, il faut faire de la plomberie ?
C'est nul, je sais, mais avant de mettre le bleu, ca fait bu bien.
Doudou
C'est nul, je sais, mais avant de mettre le bleu, ca fait bu bien.
Doudou
- doudou_78
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
C'est bien t'es dans l'esprit de la maison
- denonjohn
Ben t'es passé où sieur Robinet?
- denonjohn
Me revoilà !
Pour répondre à la question de doudou_78, tu peux commencer (par hasard ) par jeter un oeil là :
http://robinetron.free.fr/cd723/cd723.html
(mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour)
Ah non ça je fais pas désolé
Pour répondre à la question de doudou_78, tu peux commencer (par hasard ) par jeter un oeil là :
http://robinetron.free.fr/cd723/cd723.html
(mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour)
Et en plus, il faut faire de la plomberie ?
Ah non ça je fais pas désolé
- Robinet
Ah ben tout le monde est là, ça baigne alors
- denonjohn
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|