Ceux qui cherchent une interface usb->I2s ont de quoi faire. Si vous voulez quelle soit asynchrone (c'est l'interface qui va "tirer" les données depuis le pc et non le pc qui "pousse" les données donc moins de jitter à la clé) c'est déjà plus dur.
Par contre jusque là il n'existait pas d'interface asynchrone USB -> I2s multicanaux (pour faire du filtrage actif avec un PC ou du 7.1 par exemple). On devait se tourner vers des cartes son avec sorties numériques comme les Lynx AES ou la Rme hdspe AES . Seulement ces interfaces sont très chère et le signal de sortie est converti en spdif. Le décodeur spdif du dac devra donc de-multiplexer le signal qui contient données et horloges et aura bien du mal à générer un signal horloge exempt de jitter d'autant plus que le temps de monté du signal est très long (pour éviter les parasites et éviter les réflexions du signal dans la chaine de transmission). De toute façon, même si une carte son sortait de l'I2s, cela n'irait pas non plus car la distance entre la carte et le dac serait trop longue pour du signal TTL car le temps de monté étant très court, de multiples résonances du signal apparaitraient et gênerait énormément le DAC.

J'ai découvert par hasard une 'interface asynchrone USB -> I2s multicanaux qui permet d'être monté juste à coté du (ou des) DACS et on peux donc utiliser pleinement les capacités de l'I2s
Le gars qui développe est très disponible et ouvert aux propositions.
Cela vaut 430$ canadien ce qui fait 300€. C'est pas donné mais c'est de toute façon 2 fois moins cher qu'une carte son AES et plus performant à mon avis
Dès que je fais mes premiers test je posterais mes commentaires (ceci dit, les commentaires des premiers utilisateurs on l'air élogieux)
http://exadevices.com/Home.aspx