Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Panne (changeur mult-disc) help <tweak>

Message » 02 Avr 2006 14:58

Voulant remplacer l'aop ce qui avait été fait avec succès?J'ais voulus faire une sortie simple :
C dorigine et essais d'autre condos scr,silmic,ect +les R100Ohms et 47kOhms :o
Et aussi sans la R100 (branché en de sortie de l'aop et rca poin chaud :-? )ces dément et
sans condos :o :o :lol:
Mais erreur j'ais coupé la piste d'une de 4.7ohms branché je crois entre la sortie et la masse de l'aop ,un fort bruit passe de G à D :oops:
Alors pannique je débranche pas le lecteur,je l'eteins avec le gros boutton et ressoude la piste
de R4.7ohms je fait entré le tiroir (qui surplonb le circuit :oops: :oops: ) et l'aop que je n'ais
meme pas retiré :x
Je rallume et rien :cry: :cry: seulement dans l'afficheur je des tout petit fil oranger horizontal
:cry:
Tout aide seras le bien venue Mercie :cry:
Mais comment faire sortir le tiroir :( pas un moteur en vue :evil:
maniacos
 
Messages: 373
Inscription Forum: 15 Oct 2005 23:59
Localisation: 971
  • offline

Message » 02 Avr 2006 20:22

Salut.
Si tu pouvais refaire ton message en français (avec formules de politesse au passage :wink: ) sans fautes de frappe et surtout en precisant de quel matos tu parles ça serait tres sympa ,merci.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 03 Avr 2006 0:45

Et salut les DIYeur 8)
Désolé,mais c'était du français panniqué :lol:
j'ais une bonne nouvelle le lecteur n'est pas mort ouff.
C'était un problème due à la nape (deux petit brins c’était replié sur eu mème)
:lol:
Petit question:
Je peu supprimé la résistance entre la sortie de l'aop et le point chaud RCA ?
MERCIE.
maniacos
 
Messages: 373
Inscription Forum: 15 Oct 2005 23:59
Localisation: 971
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message