Merci,
La panne etait un rupture du ci lors de la soudure del' ampli op ad823 (d'ailleurs la difference avec celui d'origine c'est le jour et la nuit qu'elle dynamique !!!!)
Derniere question:comment changer les cinchs d' origine par de vraies dorées isolées ...?
La je seche car je craint de faire des conneries!!!
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
il faut que tu dessoudes le bloc de rca d'origine et que tu mettes des rca dorées isolées directement sur le boîtier. Il y a des chances pour que tu doives percer un peu plus loin. Ensuite tu relies tes rca sur le ci, a l'emplacement de celles d'origine.
- apolon34
- Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:57
Demande son dossier à Christian Blerard ! Tout est très bien expliqué avec plein de photos, et pleins de conseils de tweak...
- azerty34
- Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:51
azerty34 a écrit:Demande son dossier à Christian Blerard ! Tout est très bien expliqué avec plein de photos, et pleins de conseils de tweak...
on peut le choper où? il ne répond pas aux messages le Christian!
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
c'est clair j'attend tjrs une reponse de sa part.
Il m'a juste fait promettre de ne rien dire mais je n'ai rien à dire donc pas de probleme.Apolon34 tu n'aurais, pas un petit schema?
[/img]
Il m'a juste fait promettre de ne rien dire mais je n'ai rien à dire donc pas de probleme.Apolon34 tu n'aurais, pas un petit schema?
[/img]
- jp91
- Inscription Forum: 22 Mar 2005 14:33
chut, j'ai rien vu
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
De son cru sans pomper sur CB bien entendu!!!!
- jp91
jp91 a écrit:c'est clair j'attend tjrs une reponse de sa part.
[/img]
Ne rien dire, c'est une chose!
Le faire cela devient plus dur pour un débutant !
Il faut avoir une petite expérience du fer à souder pour réaliser en totalité les modifs de CB
Mais déjà comencer par les modifs de "robinetron" et cela est bien pour un début.
Il y a assez de litérature sur la toile pour réaliser des bonnes modifications sans les pousser à la façon de CB
Bon fer
Dernière édition par gbaya le 19 Sep 2005 19:00, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
PETITE PRECISION:
je ne cherche juste qu'a souder les rca sur la carte du cd723 et non à POMPER le travail de CB.
Ne vous affolez paz!!Ou se trouve le point chaud et le point froid,le point froid est-il commun aux deux voies?
C'est tt ce que je veux savoir ,pour le reste je n'ai pas le niveau,ni forcement l'envie et le besoin au vue de mon systeme!!!!
je ne cherche juste qu'a souder les rca sur la carte du cd723 et non à POMPER le travail de CB.
Ne vous affolez paz!!Ou se trouve le point chaud et le point froid,le point froid est-il commun aux deux voies?
C'est tt ce que je veux savoir ,pour le reste je n'ai pas le niveau,ni forcement l'envie et le besoin au vue de mon systeme!!!!
- jp91
le point froid c'est la masse, il est commun aux deux.
- apolon34
- Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:57
bonjour
je vends une platine CD 723 neuve dans son carton d'origine jamais sorti de son emballage ( le pere de ma copinre l'a trouvé au fond d'une armoire!!!!)
si cela vous interesse... mailez moi
liranl@hotmail.com
allez voir mon ampli zenquito sur la page de JM Plantefeve
Liran BENZAZON
je vends une platine CD 723 neuve dans son carton d'origine jamais sorti de son emballage ( le pere de ma copinre l'a trouvé au fond d'une armoire!!!!)
si cela vous interesse... mailez moi
liranl@hotmail.com
allez voir mon ampli zenquito sur la page de JM Plantefeve
Liran BENZAZON
- bigbenz
- Inscription Forum: 26 Mar 2004 12:59
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|