Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Upgrade radio 1950

Message » 30 Juin 2020 17:25

Bonjour
Sur les conseils d’une personne éclairée , je sollicite vos expériences et conseils afin d’upgrader une ancienne radio.
Le but serait d’avoir une source de musique qui puisse servir de radio connectée , réceptive au wifi et au bluetooth. Pourrait/on y relier un DD pour avoir pour avoir un stock interne ce serait le bonheur total.et si cnest pas trop dur , peut être rendre la possibilité d’avoir un signal vidéo ....
Bref en gros je voudrais un super média center dans lequel intégrer des HP au son chaleureux ... peut être des membranes papier ....peut être même récupérer l’ancien hp...
Bien entendu je sui s un gros nioubi.
Car si l’aspect ébénisterie ne me rebute pas,
l’electronique et l’informatique sont loin d’être ma tasse de thé .
Peut on passer par la solution des rapsberry, faut il carrément intégrer une tour ....
comment fourrer la dinde , pardon , la radio au mieux?
Et surtout si vous avez un lien pour poster les mensurations de la bestiole
Merci d’avoir pris le temps de me lire
MrJul
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Mai 2020 9:42
  • offline

Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message