Un conseil, fait attention au choix du bois, plus il est dense plus sa fréquence de résonance est basse ... Si trop léger, il peut vibrer et ton meuble devient une caisse de résonance. Un caisson descend bas en fréquence, il faut appliquer un amortissement du type masse-élastique-masse pour dissiper l'énergie de la caisse (certains alourdisses les caissons avec une plaque de marbre pour pas qu'il bouge)
Et si c'est un bass reflex, attention à l'event et son positionnement.
Et si ca vibre, l'électronique va vibrer et ton lecteur BR va devoir compenser les erreurs de lecture. Donc bois dense ou épais et montage très serré.
J'ai fait mon meuble dernièrement (posté sur le forum) sans caisson mais avec la centrale au dessus et sans renfort vertical au milieu (une belle membrane

) j'ai posé l'enceinte sur des patins denses et le meuble est lui même amorti via un système de suspension.
Les vibrations sont donc amorties et ne se transmettent pas au sol et aux éléments.
Je ne sais pas quel est ton sol mais vu ce que tu met dans/sur ton meuble, es-tu sûr de pouvoir le bouger?
Bon courage
Spontex