NOTE DIRECTE SUR MON PSEUDO : Appelez moi "Nrv" Oki ? Mon pseudo complet se prononce, si je puis dire : "Nrv, de la Team "CNR" ". Donc, "Nrv" ça suffit
Bon je reprend dans le désordre ...
Ok pour le FTP, je change les accès dès now ; je vous maillerai personnellement les nouveaux pass dès changement (dans pas longtemps quoi). J'étais naïvement parti du principe que ceux qui pouvaient lire ça faisaient parti du projet MDR
Merci Dawis et Junior76 pour le résumé de ce qui a été fait ...
- Pour le fichier que tu as envoyé, ben moi sur le principe je trouve ça pas mal ; les temps impartis aux différents tests me semblent corrects en ordre de grandeur (ni 2 *-, ni 2*+). Tu aimes Cabasse non On pourrait peut être poussez le délire plus loin, en faisant cette partie carément en simu 3D ? Vous allez me dire : avec quel soft libre ? Je répondrait : avec un soft donc on a les licenses (acquises en bonne et due forme, avec de l'argent et tout et tout), mais pas forcément libre ... C'est pas une fin comerciale notre projet ; juste une distribution gratuite et non lucrative (dédomagement des supports mais c'est tout). Donc pas de problème ...
Pour le rip de partion de DVD, j'avoue être assez d'accord sur le principe ; si on ne passe pas par une pirouette du genre (qui reste sans Pb vis à vis des droits d'auteur), on va jamais réussir à choper la moindre vidéo et on va finir au camescope DV l'HORREUR quoi image 12 bits MDR ...
Pour les mires, tu veux bien me donner une adresse web ou les mettre sur le FTP stp ? j'y jèterai bien un oeil ...
Pour un logo, je suis d'acc qu'on en fasse un ; cela dit, je trouve qu'il serait normal qu'on y mette un nom qui nous représente tous, ceux qui bossent sur le projet j'entends. A partir de là, je ne sais pas trop quoi proposer ... Si vous avez des idées dans ce sens, j'arrive pas à aller au bout de ma pensée avec des mots
Pour les trailers, je ne partage pas tout à fait le point de vue ; faire un DVD tout nous même, l'idée est bonne certes ; mais laisser aussi une partie "vitrine" je trouve ça sympa ... Ce que les trailers réalisent assez bien à mon sens.
Quand au téléchargement de ces trailers, je sais pas si vous avez essayer sur le site officiel MDR c'est du 7 Ko/s MAXIMUM durant la journée ; par contre le soir ça rentre dans l'ordre avec des taux assez corrects (> 20 Ko/s).
Mais en effet préférez le soir au FTP, ça vaut mieux je crois de toutes façons ...
Note au passage : je les ai toutes téléchargé, ça y est ! Un peu plus d'1 Go au total ... Ca fait 2 jours et qq que je suis dessus
Bon ben cette fois ci je crois que j'ai fait le tour ...
A+, Nrv
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: nrv_from_cnr le 2002-03-13 13:24 ]</font>
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Pour discuter de tout ce qui sert dans un projet DIY, de la défonceuse au logiciel de mesure
[quote]
Le 2002-03-13 13:10, nrv_from_cnr a écrit:
NOTE DIRECTE SUR MON PSEUDO : Appelez moi "Nrv" Oki ? Mon pseudo complet se prononce, si je puis dire : "Nrv, de la Team "CNR" ". Donc, "Nrv" ça suffit
Ok Mr l'énervé
- Pour le fichier que tu as envoyé, ben moi sur le principe je trouve ça pas mal ; les temps impartis aux différents tests me semblent corrects en ordre de grandeur (ni 2 *-, ni 2*+). Tu aimes Cabasse non
désolé c'est du JMLab !!!
Je répondrait : avec un soft donc on a les licenses (acquises en bonne et due forme, avec de l'argent et tout et tout), mais pas forcément libre ... C'est pas une fin comerciale notre projet ; juste une distribution gratuite et non lucrative
(dédomagement des supports mais c'est tout). Donc pas de problème ...
Bien vu
Pour un logo, je suis d'acc qu'on en fasse un ; cela dit, je trouve qu'il serait normal qu'on y mette un nom qui nous représente tous, ceux qui bossent sur le projet j'entends.
On peut mettre ca dans les "Credits"
Le logo et modèle des pages, je m'en occupe.
Pour les trailers, je ne partage pas tout à fait le point de vue ; faire un DVD tout nous même, l'idée est bonne certes ; mais laisser aussi une partie "vitrine" je trouve ça sympa ... Ce que les trailers réalisent assez bien à mon sens.
OK pour moi, mais je parlais de ca dans un but ed copyright aussi... Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond mais on peut laisser ca de coté et en reparler plus tard
Junior t'a envoyé mon mail perso....
a+
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Dawid le 2002-03-13 14:54 ]</font>
Le 2002-03-13 13:10, nrv_from_cnr a écrit:
Ok Mr l'énervé
- Pour le fichier que tu as envoyé, ben moi sur le principe je trouve ça pas mal ; les temps impartis aux différents tests me semblent corrects en ordre de grandeur (ni 2 *-, ni 2*+). Tu aimes Cabasse non
désolé c'est du JMLab !!!
Je répondrait : avec un soft donc on a les licenses (acquises en bonne et due forme, avec de l'argent et tout et tout), mais pas forcément libre ... C'est pas une fin comerciale notre projet ; juste une distribution gratuite et non lucrative
(dédomagement des supports mais c'est tout). Donc pas de problème ...
Bien vu
Pour un logo, je suis d'acc qu'on en fasse un ; cela dit, je trouve qu'il serait normal qu'on y mette un nom qui nous représente tous, ceux qui bossent sur le projet j'entends.
On peut mettre ca dans les "Credits"
Le logo et modèle des pages, je m'en occupe.
OK pour moi, mais je parlais de ca dans un but ed copyright aussi... Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond mais on peut laisser ca de coté et en reparler plus tard
Junior t'a envoyé mon mail perso....
a+
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Dawid le 2002-03-13 14:54 ]</font>
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Bonjour
La section téléchargement du site est OK (voir news sur le site). Il devrait y avoir dans moins d'une semaine la section article qui devrait apparaitre. Nous developperons une section "Avancement du projet sous peu". La contribution de chacun est la bienvenue.
http://dvdream.free.fr
Junior
La section téléchargement du site est OK (voir news sur le site). Il devrait y avoir dans moins d'une semaine la section article qui devrait apparaitre. Nous developperons une section "Avancement du projet sous peu". La contribution de chacun est la bienvenue.
http://dvdream.free.fr
Junior
Dernière édition par junior76 le 17 Avr 2002 9:27, édité 1 fois.
- junior76
- Inscription Forum: 01 Sep 2001 2:00
bonjour a tous, j'ai lu une partie des posts et je trouve l'idée intéressante
mais j'ai l'impression que vous avez un pb de ftp !!?? (bas ouais pas moyen de telecharger sur votre site)
si vous voulez, j'ai aussi l'adsl et un ftp perso que je peux mettre a votre disposition quelque temps. (connecté 24/24)
mon ftp:
serveur-ftp.no-ip.com
login: home-cinema
pass: forum
si vous etes ok, vous pouvez me mailez a bebert1900@free.fr
ps:j'ai volontairement limité le debit a 8ko en upload, afin de pouvoir surfer tranquille et ne pas etre sature a cause de mon ftp
@+
mais j'ai l'impression que vous avez un pb de ftp !!?? (bas ouais pas moyen de telecharger sur votre site)
si vous voulez, j'ai aussi l'adsl et un ftp perso que je peux mettre a votre disposition quelque temps. (connecté 24/24)
mon ftp:
serveur-ftp.no-ip.com
login: home-cinema
pass: forum
si vous etes ok, vous pouvez me mailez a bebert1900@free.fr
ps:j'ai volontairement limité le debit a 8ko en upload, afin de pouvoir surfer tranquille et ne pas etre sature a cause de mon ftp
@+
- bebert1900
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Slt tt le monde,
je prends un peut le thread en route mais j'ai survole l'ensemble des posts!
Un soft qui reste pour moi l'un des meilleurs malgre son interface un peut tordue est WiseDVD. C le seul soft que j'ai eu l'occasion de tester ki gere directement les VOB snas passer par une etape intermediere de demux!! En plus il gere aussi les images fixes et ts les formats audio.
je prends un peut le thread en route mais j'ai survole l'ensemble des posts!
Un soft qui reste pour moi l'un des meilleurs malgre son interface un peut tordue est WiseDVD. C le seul soft que j'ai eu l'occasion de tester ki gere directement les VOB snas passer par une etape intermediere de demux!! En plus il gere aussi les images fixes et ts les formats audio.
- PsykoK
- Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Salut,
j'ai du laissé tombé le projet par manque de temps, en tout cas je suis à fond avec vous. Junior ou les autres si vous avez besoin d'un coup de main précis et ponctuel n'hesitez pas à demander je ferais mon possible (beta test, utilisation de logiciel graphique, mise en page, relecture, etc...)
A+
jef
j'ai du laissé tombé le projet par manque de temps, en tout cas je suis à fond avec vous. Junior ou les autres si vous avez besoin d'un coup de main précis et ponctuel n'hesitez pas à demander je ferais mon possible (beta test, utilisation de logiciel graphique, mise en page, relecture, etc...)
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Dawid, j'ai enfin les pistes tests de 20-200Hz pour tester les enceintes et le caisson, dis moi ou je t'envoi tout ca et sous quel format audio ?
- eper93
- Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Salut,
Juste pour vous dire que je ne suis pas mort !!
Je suis un peu (trés) "overbooked" en ce moment, désolé de ne pas être aussi actif qu'au début...
Bon, ca devrait aller mieux bientot, la nvlle version du site est prete et les forums V2 vont arriver... Ensuite ca devrait être plus calme (n'est pas JC) ! (M.... j'oublié aue j'ai encore quelques boitiers spliter de synchro à finir avant...).
Bref, vous avez compris, vous avez au moins, mon soutient !
--Patrice
PS : J'ai tj mon graveur de DVD-Rom (Pionner)
Juste pour vous dire que je ne suis pas mort !!
Je suis un peu (trés) "overbooked" en ce moment, désolé de ne pas être aussi actif qu'au début...
Bon, ca devrait aller mieux bientot, la nvlle version du site est prete et les forums V2 vont arriver... Ensuite ca devrait être plus calme (n'est pas JC) ! (M.... j'oublié aue j'ai encore quelques boitiers spliter de synchro à finir avant...).
Bref, vous avez compris, vous avez au moins, mon soutient !
--Patrice
PS : J'ai tj mon graveur de DVD-Rom (Pionner)
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Nouvel hebergeur + Overbookage
Le site a changé d'hébergeur, la nouvelle adresse est http://dvdream.free.fr
Nous sommes un peu overbookés en ce moment, donc le projet repartira (de plus belle) début mai.
A dans bientôt
Junior
Nous sommes un peu overbookés en ce moment, donc le projet repartira (de plus belle) début mai.
A dans bientôt
Junior
- junior76
Hello, messieurs
Génial votre projet !,je suis preneur (moyennant p.a.f comme indiqué sur le site du projet)d'un exemplaire de ce "ultimate demo test"!!!
pourriez vous m'indiquer en tant voulu les tarifs du dit dvd ?
Merci d'avance.
Génial votre projet !,je suis preneur (moyennant p.a.f comme indiqué sur le site du projet)d'un exemplaire de ce "ultimate demo test"!!!
pourriez vous m'indiquer en tant voulu les tarifs du dit dvd ?
Merci d'avance.
- propag
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Salut,
Je suis brievement de retour. J'ai remarqué que toutes les adresses des téléchargements étaient down sur le site. C'est chose corrigé. Le projet devrait pouvoir repartir aux alentours du 15 mai. Nous sommes toujours à la recherche de membres pour faire avancer les choses plus vite.<br>
<br>
Junior
N'oubliez pas notre site http://dvdream.free.fr
Je suis brievement de retour. J'ai remarqué que toutes les adresses des téléchargements étaient down sur le site. C'est chose corrigé. Le projet devrait pouvoir repartir aux alentours du 15 mai. Nous sommes toujours à la recherche de membres pour faire avancer les choses plus vite.<br>
<br>
Junior
N'oubliez pas notre site http://dvdream.free.fr
- junior76
bonjour, j'ai découvert ce topic seulement aujourd'hui et j'aimerais vous aider, j'ai déja fait pour ma pomme deux cd DTS.
Je me suis d'ailleurs à titre personnelle en quète de savoir concernant la réalisation d'un DVD de Démo.
Espérant pouvoir vous aider et intégrer un groupe de travail...
Je me suis d'ailleurs à titre personnelle en quète de savoir concernant la réalisation d'un DVD de Démo.
Espérant pouvoir vous aider et intégrer un groupe de travail...
- licorneum
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 13:47
Bonjour
Bonjour à tous, je viens juste de decouvrir ce projet et j'aimerai savoir si je peux participer ayant une petite experience du VideoCd et du S Vcd ??
Merci
Merci
- abricot63
- Inscription Forum: 18 Fév 2002 2:00
Salut Abricot63,
tu es bien entendu le bienvenue.
Sache que pour l'instant le projet est un peu en stand-by, mais j'espère qu'il repartira de plus bel sous peu.
Junior76
tu es bien entendu le bienvenue.
Sache que pour l'instant le projet est un peu en stand-by, mais j'espère qu'il repartira de plus bel sous peu.
Junior76
- junior76
|
Retourner vers Outils & Logiciels
|