Bon, pour éviter de pourrir plus le topic de stf_adonf, j'en ouvre un autre puisque le projet est différent malgré pas mal de similitudes.
Je suis toujours dans l'optique de gérer le volume du DCX sur les sorties et en symétrique.
L'option la plus stable reste le PGA (2310 ou 2311).
Mon projet, qui date d'un moment déjà, est de faire un préampli intégrant la carte DSP du DCX et son alimentation (AWdiy)
Détails:
- 3 entrées S/PDIF sélectionnable (platine DSP modifiée)
- Sorties symétriques avec filtre passif et contrôle de volume
- Afficheur simple (LCD)
- Zappette + boutons en façade.
- Prise DB9 sur l'arrière du préampli pour avoir accès aux réglages de la platine DSP
Comme je ne suis pas un expert en programmation pour toute la partie "intelligence" de l'afficheur et de la commande, je m'en remet à un kit Ebay pilotant à l'origine 3 PGA2311.
L'avantage c'est que toute l’intelligence se trouve dans la carte de l'afficheur et peut très bien être alimentée par une autre carte que celle fournie avec le kit.
Donc, création d'une carte incluant:
- Les 6 PGA2310 (+/-15Vdc)
- Les filtres passif pour les sorties des AKM
- Connectiques en fonction des besoins (compatible avec les connectiques DCX et Afficheur) + DB9
- Toutes les alimentations présentes sur la carte, +/-15Vdc analogique / +5Vdc digital avec séparation des masses.
Pour passer de 3 PGA à 6 PGA il suffit juste de coupler deux PGA en parallèle et donc créer 3 groupes de 2.
J'en suis à la version 2 de la carte, mais il faut que je fasse évoluer la chose pour inclure tout ce qui viens d'arriver avec le kit Ebay.
J'attends un peu, puisque sdf se propose de me faire le routage de la carte ... il ira certainement plus vite que moi puisque je fais mes typon sur Autocad et lui sur kicad visiblement ...

Aller, ce coup-ci je n'ai jamais été aussi proche du but !!!!
Dagda