|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
CDC câble de modulation platine vinyle kapton/teflon/CuAg
qui a essayé en cable secteur? Vu que Hifi cable fait ses cables à partir de cuivre argenté isolé téflon et kapton.
- Diédy
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Ah, non, pour le secteur, j'ai peur que la tension d'isolation soit insuffisante, je n'oserai pas essayer
- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
perso j'ai déjà fait des cables secteurs avec les argent-kapton ; mais j'ai quand meme ajouté une gaine de coton sur chaque fil par précaution
(rassure moi, ca suffit Maousse
).
Max

(rassure moi, ca suffit Maousse

Max
- IIII
- Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Je n'en sais rien, avec le secteur, j'aime bien des chiffres officiels, juste pour l'assurance en cas de soucis... 

- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
Maousse a écrit:Je n'en sais rien, avec le secteur, j'aime bien des chiffres officiels, juste pour l'assurance en cas de soucis...
ben officiellement nos grands parents utilisaient comme cordons secteurs un seul gainage coton (et un conducteur dedans bien sur

Enfin pour l'assurance, va leur expliquer que ton cable secteur diy était conforme

- IIII
Maousse a écrit:Ah, non, pour le secteur, j'ai peur que la tension d'isolation soit insuffisante, je n'oserai pas essayer
bien sur. J'imaginais ça en rajoutant du teflon, de la tresse de blindage et du tube pvc.
- Diédy
IIII a écrit:perso j'ai déjà fait des cables secteurs avec les argent-kapton ; mais j'ai quand meme ajouté une gaine de coton sur chaque fil par précaution![]()
(rassure moi, ca suffit Maousse![]()
).
Max
et alors ça apporte un + significatif?
- Diédy
Diédy a écrit:et alors ça apporte un + significatif?
meme si je vais paraitre un peu stupide, je ne cherchais pas à avoir un +, mais juste un cable secteur.
Ca me plait d'etre en full diy, c'est tout.
De toute facon ca ne peut pas faire de mal (avec toutes les précautions souhaitables prises, je précise

Max
- IIII
IIII> tu pourras nous faire partager ta "recette" ?
Ayant du argent/teflon en stock, je vais peut-être m'en faire un cable secteur si la solution est viable.
Ayant du argent/teflon en stock, je vais peut-être m'en faire un cable secteur si la solution est viable.
- Blakkness
- Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:57
Quant c'est trop fin au lieu d'y aller avec un truc tranchant allez y au briquet et tirez sur la parti chaude sa marche.
Methode Malza approuved ( meme sur les photo il font comme sa sur le coax l'isolant du milieu a un trace noire de brulure)
A+
MALZA

Methode Malza approuved ( meme sur les photo il font comme sa sur le coax l'isolant du milieu a un trace noire de brulure)
A+
MALZA

- MALZA
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 0:37
|
|