bon j'essaye d'avancé un peut sur l'alim générale du drive
pour la partie 12v je suis tombé sur ça a base d'un LM350 que l'on peut remplacé par un LM338 si il y a un intéré qualitatif, je ne pense pas j'ai lu que le 338 pouvais passé un ampérage plus important, 5A exactement, maintenant je ne connais pas encore nos besoins ni l'ampérage qui passe la dedant
shémas d'alim ci dessous
http://perso.orange.fr/sonelec-musique/ ... le_002.gif
pour la partie 5v
j'ai fait un petit shémas, si vous voyais quelque chose de choquant ou des choses à ammélioré n'hésitez pas, je suis pas trés fortiche dans ce dommaine mais j'essaye d'apprendre
pour les capa de filtrage je ne connais pas encore l'ampérage aprés redressement pour calculé des valeurs appropriées, mais peut etre celle ci conviennent, peut etre sur dimentionné mais bon, j'attend vos reactions
je n'est pas représenté l'alimentation 5V du module afficheur qui comme dit Marc seras redressé et filtré a partir du meme transfo.
question a Marc:
est ce neçéssaire pour l'alim module afficheur de copié cette meme partie redressement filtrage + LM1085 ? ou bien avec un 7805?
pour les autres, une fois tout défini, j'essayerais de dessiné des typons sous eagle
Aldo