dans la mesure ou les infos ne sont pas très claires.
A l'origine il y avait une séquence d'allumage et d'extinction pour les CD pro de l'ancienne génération, il semblerait que ce ne soit plus un problème. Je précise il semble car j'ai trouvé uniquemment le datasheet de l'ancienne version;
Pour répondre à tes questions, de mémoire je ne crois pas que les 2 tensions devaient arriver en même temps. C'est précisé dans le topic de l'époque consacré à la CD pro.
Mon montage est basé sur celui de dantimax, c'est la carte de contrôle qui va se charger de commuter les relais. Sur cette carte nous avons une sortie pour commuter le +5 et une pour le +9. C'est pourquoi il faut deux relais. il semblerait selon dantimax que la carte offre bien une séquence particulire.
pour la cd pro, selon les infos trouvées sur le site de l'importateur les masses sont communes.
bref, est-il bien utilse d'utiliser les relais et les sorties de la carte de contrôle pour la nouvelle CD pro, je sais pas, j'ai pas voulu essayer.
pour les LM je me suis pas penché sur le problème, pour les fusibles j'utilise les prises avec fusibles intégrés; un fusible sur chaque entrée...
Edit, voilou, grillé par galouche

, ça marche sans donc ça simplifie le schmilili