Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

y'a t'il une différence

Message » 31 Juil 2004 17:41

on vient de me mettre la puce à l'oreille...

y a t'il une différence entre une toile transonore et une toile microperforée ????

remarque : ma question est peut être très con, alors, veuillez m'en excuser...merci

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 31 Juil 2004 17:52

Oui et Non, la toile Microperforée est transonore, mais toutes les transonore ne sont pas microperforées ;)

Il y as des "Perforées" (sous entendu "gros trous" genre toile ciné), du "tissus"...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25817
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 31 Juil 2004 20:41

Pareil que Laric ( comme quoi des fois ;-) )... Il me semble même que le terme "microperforé" est déposé par Oray, non ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 31 Juil 2004 22:59

ogobert a écrit:Pareil que Laric ( comme quoi des fois ;-) )...

N'exagére pas ! :D

Je ne sais pas si c'est déposé par Oray, mais ce sont les seul à les appeler "Microperf..", les autres disent plutot transonore... même si en fait elle sont aussi perforées ou micro-perforées ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25817
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP