|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 16 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
AU SECOURS !!! PRONTO RU950 PROBLEME USB (RESOLU !!!!!)
Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai reçu ma RU950 la semaine dernière, je l'ai connectée par le port USB, tout a bien fonctionné pendant 5 jours, j'ai envoyé des données plusieurs fois sans problème, elle est restée sur mon bureau pendant 3 jours, et aujourd'hui, je la rebranche, et plus moyen de communiquer, quand je la branche sur le port USB, le périphérique est bien reconnu, (bruit windows) mais rien à faire, j'ai le message suivant: "communication with device failed. Please retry. (0030)". Je pense avoir tout essayé; désinstaller et réinstaller ProntoEdit, enlevé et remis les piles, activé reset de la téléco, rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.
Dernière édition par VANLUC le 27 Nov 2005 15:13, édité 1 fois.
- VANLUC
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
branche la pronto sur un autre port USB
- robru94
- Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
robru94 a écrit:branche la pronto sur un autre port USB
J'ai essayé sur mes 6 ports USB, rien à faire !!!
- VANLUC
J'ai finalement pu me dépanner. J'ai effectué la procédure de MAJ du firmware (Update_Pronto_NG.exe),en choisissant l'option: "ne pas garder mon fichier paramètre actuel". Cette prcédure a TOTALEMENT remis à ZERO la RU950. Ensuite, j'ai pu, (en tout cas pour l'instant, on verra plus tard), de nouveau communiquer avec elle.
- VANLUC
çà recommence, après +/- 2 semaines sans l'utiliser (j'attends mon nouveau projecteur), impossible de communiquer (code 0030). Si quelqu'un a eu le problème, j'attends toujours une solution.
- VANLUC
J'ai pas trouvé grand chose sur remotecentral.com
, à part "comment réinstaller le driver" :
http://www.remotecentral.com/cgi-bin/mb ... d.cgi?6009
Certains disent qu'il faut brancher directement la pronto au lieu de passer par le socle, d'autres qu'il faut allumer l'écran de la télécommande avant, ou faire un reset...

http://www.remotecentral.com/cgi-bin/mb ... d.cgi?6009
Certains disent qu'il faut brancher directement la pronto au lieu de passer par le socle, d'autres qu'il faut allumer l'écran de la télécommande avant, ou faire un reset...

- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|