|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
AU SECOURS !!! PRONTO RU950 PROBLEME USB (RESOLU !!!!!)
Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai reçu ma RU950 la semaine dernière, je l'ai connectée par le port USB, tout a bien fonctionné pendant 5 jours, j'ai envoyé des données plusieurs fois sans problème, elle est restée sur mon bureau pendant 3 jours, et aujourd'hui, je la rebranche, et plus moyen de communiquer, quand je la branche sur le port USB, le périphérique est bien reconnu, (bruit windows) mais rien à faire, j'ai le message suivant: "communication with device failed. Please retry. (0030)". Je pense avoir tout essayé; désinstaller et réinstaller ProntoEdit, enlevé et remis les piles, activé reset de la téléco, rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.
Dernière édition par VANLUC le 27 Nov 2005 15:13, édité 1 fois.
- VANLUC
- Messages: 1232
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
- Localisation: Belgique, La Louvière
branche la pronto sur un autre port USB
- robru94
- Messages: 361
- Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
- Localisation: 94
robru94 a écrit:branche la pronto sur un autre port USB
J'ai essayé sur mes 6 ports USB, rien à faire !!!
- VANLUC
- Messages: 1232
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
- Localisation: Belgique, La Louvière
J'ai finalement pu me dépanner. J'ai effectué la procédure de MAJ du firmware (Update_Pronto_NG.exe),en choisissant l'option: "ne pas garder mon fichier paramètre actuel". Cette prcédure a TOTALEMENT remis à ZERO la RU950. Ensuite, j'ai pu, (en tout cas pour l'instant, on verra plus tard), de nouveau communiquer avec elle.
- VANLUC
- Messages: 1232
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
- Localisation: Belgique, La Louvière
çà recommence, après +/- 2 semaines sans l'utiliser (j'attends mon nouveau projecteur), impossible de communiquer (code 0030). Si quelqu'un a eu le problème, j'attends toujours une solution.
- VANLUC
- Messages: 1232
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
- Localisation: Belgique, La Louvière
J'ai pas trouvé grand chose sur remotecentral.com
, à part "comment réinstaller le driver" :
http://www.remotecentral.com/cgi-bin/mb ... d.cgi?6009
Certains disent qu'il faut brancher directement la pronto au lieu de passer par le socle, d'autres qu'il faut allumer l'écran de la télécommande avant, ou faire un reset...

http://www.remotecentral.com/cgi-bin/mb ... d.cgi?6009
Certains disent qu'il faut brancher directement la pronto au lieu de passer par le socle, d'autres qu'il faut allumer l'écran de la télécommande avant, ou faire un reset...

- wheely30km
- Messages: 1861
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
- Localisation: Luxembourg
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|