Je voudrais m'acheter l'ancienne kameleon, car le tarif est très attractif et je n'aime pas trop le look de la nouvelle.
Mais j'ai une question avant de me lancer dans l'achat, en modes lecteur de DVD ou CD, est-il possible de se servir des touches de volumes pour piloter l'ampli sans avoir à switcher en mode ampli ?
C'est un critère primordiale pour moi, car j'utilise la télécommande de mon ampli onkyo pour tous mes appareils, jusqu'à là tout va bien mais je ne peux faire varier le volume si je suis en mode dvd par exemple c'est très énervant....alors qu'avec les télécommandes des ampli yamaha par exemple on peut
Autre question, certains arrivent ils a piloter des TT sony de la série 12xx ?
merci d'avance
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Aux utilisateurs de la Kameleon 4-1 ou 6-1
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
en modes lecteur de DVD ou CD, est-il possible de se servir des touches de volumes pour piloter l'ampli sans avoir à switcher en mode ampli ?
Aucun problème, j'utilise cette télécommande (6-1) depuis 1 an 1/2, tu peut faire varier le volume de ton ampli quelle soit le mode où tu es DVD, CD mais aussi Cable/Sat ...
Tu peut faire tout ce que tu veut car toutes les touches sont reprogrammables
- bobysmith
- Inscription Forum: 29 Sep 2003 10:42
ok merci je crois que je vais me laisser tenter par une 4-1 dans les 55 €
- captaincon
a prendre passe plus tot sur la 6-1
- indien13
- Inscription Forum: 23 Aoû 2002 7:15
indien13 a écrit:a prendre passe plus tot sur la 6-1
oui effectivement depuis mon dernier message j'ai fait une recherche et la 6-1 est plus intéressante....
- captaincon
salut a tous,
Captaincon, c'est amusant, j'ai moi un ampli Onkyo 595, et j'apprecie pas mal la telco...
Je reussis par contre a faire varier le volume de l'ampli, meme en mode DVD (curieusement, pas en mode TV ??)
[de memoire : j'ai active les modes preprogrammes pour les lecteurs DVD, je suis presque sur de ne rien avoir modifie au niveau des touches de volume (sous ce mode) / c'est peut etre par la qu'il faut que tu cherches !]
Anecdotiquement, je pilote les 2/3 principales fonctions de mon TT Barco aussi avec )
(pas de raisons que ça ne marche pas avec ton TT, tant que tu as la telco d'origine...)
par contre, je trouve tres ch... le retroeclairage partiel (dans le noir, un peu galere !!)
(et clairement, on a vu plus joli )
A+
christophe
Captaincon, c'est amusant, j'ai moi un ampli Onkyo 595, et j'apprecie pas mal la telco...
Je reussis par contre a faire varier le volume de l'ampli, meme en mode DVD (curieusement, pas en mode TV ??)
[de memoire : j'ai active les modes preprogrammes pour les lecteurs DVD, je suis presque sur de ne rien avoir modifie au niveau des touches de volume (sous ce mode) / c'est peut etre par la qu'il faut que tu cherches !]
Anecdotiquement, je pilote les 2/3 principales fonctions de mon TT Barco aussi avec )
(pas de raisons que ça ne marche pas avec ton TT, tant que tu as la telco d'origine...)
par contre, je trouve tres ch... le retroeclairage partiel (dans le noir, un peu galere !!)
(et clairement, on a vu plus joli )
A+
christophe
- surfer_trot
- Inscription Forum: 03 Jan 2003 18:04
oui en fait je viens de vérifier et ça marche
Bon le soucis c'est qu'elle n'est pas rétroéclairé et il faut vraiment être en face pour que ça marche...bref elle n'est pas pratique.
De plus j'arrive pas à rentrer dans le mode apprentissage, donc je ne peux utiliser que les codes fournis, pas glop
Bon le soucis c'est qu'elle n'est pas rétroéclairé et il faut vraiment être en face pour que ça marche...bref elle n'est pas pratique.
De plus j'arrive pas à rentrer dans le mode apprentissage, donc je ne peux utiliser que les codes fournis, pas glop
- captaincon
hello !!
bizarre que tu n'y arrives pas .... ???
tu as tjrs le mode d'emploi ???
(as tu fait gaffe aux subtilites type "maintenir appuyée je-ne-plus-quelle-touche" ????)
de memoire, c'etait plutot bien resume dans le manuel...
Pour le retroeclairage : j'ai essaye de l'ouvrir, pour voir si l'on peut y caser 2/3 leds ...
vu qu'a priori toutes les touches sont en plastique transparent, ça devrait le faire...
MAIS ... pas reussi (et comme je suis une burne en electronique ...)
si un bon en electronique nous entend ....
a+
christophe
(as tu fait gaffe aux subtilites type "maintenir appuyée je-ne-plus-quelle-touche" ????)
Pour le retroeclairage : j'ai essaye de l'ouvrir, pour voir si l'on peut y caser 2/3 leds ...
vu qu'a priori toutes les touches sont en plastique transparent, ça devrait le faire...
a+
christophe
- surfer_trot
- Inscription Forum: 03 Jan 2003 18:04
surfer_trot a écrit: hello !!
Oui c'est vrai que le manuel est plustôt clair, je respecte bien la procédure mais la TC refuse de rentrer en mode apprentissage je tenterais encore une fois histoire de....
surfer_trot a écrit:Pour le retroeclairage : j'ai essaye de l'ouvrir, pour voir si l'on peut y caser 2/3 leds ...
a+
christophe
C'est pas idiot, je n'y avais pas pensé, je n'ai jamais vraiment fait d'électronique, mais cela ne devrait pas être super compliqué. Je vais l'ouvrir déjà pour voir si il y a moyen....et après on verra.
Si au final j'arrive à la programmer et à faire un rétroéclairage correcte je n'achète pas une kameleon, mais cela fait comme même 2 "si"
- captaincon
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|