Bonjour,
Je possède une NEVO depuis près d'un an et déjà 2 échanges sous garantie pour des pannes différentes.
J'en suis donc a ma 3ème nevo (échangé il y a 2mois) et voilà qu'elle se bloque pour des raisons inexpliquées; je suis obligé de l'éteindre et de la rallumé a chaques fois.
Je remarque également que ce phénomène s'intensifie au fil du temps (pratiquement tous les jours).
J'aimerai avoir vos avis d'utilisateurs et savoir si je suis le seul a connaître des problèmes avec celle télécommande.
D'avance merci,
Jean-Michel
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Utilisateurs NEVO/besoin d'aide suite problèmes
- jeanmichel
- Inscription Forum: 05 Nov 2006 19:54
Pas de problème de ce genre avec la mienne...
Je l'ai acheté sur le forum il y a quelques mois. Elle provenait des USA. Peut être une différence, même si j'en doute??
Désolé.
Je l'ai acheté sur le forum il y a quelques mois. Elle provenait des USA. Peut être une différence, même si j'en doute??
Désolé.
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Salut,
J'ai fait un échange sous garantie il y a un mois (sensiblement le même soucis que toi) et depuis tout va bien.
Bon courage,
Eric
J'ai fait un échange sous garantie il y a un mois (sensiblement le même soucis que toi) et depuis tout va bien.
Bon courage,
Eric
- ericmatmed
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 12:18
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|