Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Cable Coaxial et Denon AVR 2802

Message » 20 Fév 2002 11:03

Bonjour,
suite à de très bon conseils issus de ce forum, j'ai connecté mon Dvd Denon 1500 à mon ampli Denon Avr 2802 via la connexion Coaxial.

A: Lorsque je lis un DVD en "DTS" en ne branchant que la Coaxial, rien ne sort malgré le paramètrage de mon ampli sur DVD/Coaxial. D'ailleurs cela s'affiche bien sur l'écran de l'ampli mais aucun son ??

B: Si je branche les deux prises analogiques via RCA en laissant l'ampli paramétré sur Coax, j'ai un très bon son avec des effets, mais là où je m'interroge c'est que sur l'ampli la diode signalant la détection DTS ne s'allume pas ?
Comment m'assurer que le flux du Dvd vers l'ampli est bien numérique et non analogique ?

Au secours !..........

Merci par avance pour vos précieuses réponses.

Amicalement
JEAN-LOUP

Inscription Forum: 18 Fév 2002 2:00

Message » 20 Fév 2002 22:08

Salut
J'ai eu presque le même pb avec mon lect DVD Thomson 3300 et mon ampli Denon 3802.
En fait, il faut vérifier dans le menu du lect DVD que la sortie coax ou optique est bien en bitstream et non pas en PCM et ça doit marcher.

cordialement
emmanx66

Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00

Message » 21 Fév 2002 10:46

Merci pour ta réponse. Tu as entièrement raison, c'est ce que j'ai constaté et fais hier soir. J'avais bien configuré l'Ampli mais oublié le lecteur DVD !.........
Maintenant cela marche et on ressent vraiment la différence entre le flux numérique et analogique, c'est super !...
A bientôt

Amicalement
JEAN-LOUP

Inscription Forum: 18 Fév 2002 2:00

probleme similaire non résolu !!!

Message » 26 Aoû 2002 16:00

j'ai le meme probleme avec le denon 2802 !
je suis obligé de configurer mon lecteur dvd philips en pcm pour récupérer le son via le cable optique comment faire autrement ?
help !!!
fv

Inscription Forum: 26 Aoû 2002 13:51

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message