Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Cable HDMI Incrusté dans un mur.

Message » 17 Juin 2008 13:00

Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posé plusieurs fois mais je n'arrive pas à me satisfaire des réponses.
Donc je voudrai savoir si un câble HDMI Blindé est capable de rentrer dans une gaine de 25 mm de diamètre? En fait mon projet est de faire passer un câble vidéo YUV ou HDMI dans du placo.Le Câble YUV étant trop épais, donc impossible de de le faire passer dans une gaine, je me rabat donc sur du HDMI.La ldistance de la gaine est de 2.5m.

Merci D'avance
Drhouse01

Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32

Message » 17 Juin 2008 13:26

Bonjour,
Non, le cable en lui même rentrera dans la gaine mais tu ne pourras pas faire passer la prise HDMI dedans (en tout cas les prises hdmi que j'ai moi ne passent pas, mais peut être qu'en limant le plastique de la prise...?). Par contre, dans une gaine 32mm ca passe sans problème, c'est d'ailleurs ce que j'ai utilisé.
A plus.
aphateyo

Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:29

Message » 17 Juin 2008 13:50

Ok merci pour le conseil, je vais voir ou je peus trouver une gaine de 32 mm.
Drhouse01

Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32

Message » 18 Juin 2008 15:15

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème mais avec imposibilité de mettre une gaine de 32 faute d'espace suffisant. J'ai donc coupé la gaine de 25 sur toute sa longueur, passer le câble hdmi puis incrusté le tout.Problème :changement de câble hdmi ultérieurement impossible.
LALE

Inscription Forum: 29 Jan 2007 11:40

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message