J'aimerais piloter quelques fonctions de mon PC à partir de la télécommande universelle de mon ampli.
Où puis-je trouver, sur Paris, un capteur IR qui se branche sur un port série ? A quel prix ?
Merci d'avance,
Ziv.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
www.irman.com si je me souviens bien
- blotza
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
C'est http://www.evation.com/irman/index.html en fait...
Et où et à quel prix peut-on trouver cette bête à Paris ? Elle est à 35$ + port (~250 F) sur le site WEB.
Ziv.
Et où et à quel prix peut-on trouver cette bête à Paris ? Elle est à 35$ + port (~250 F) sur le site WEB.
Ziv.
- Ziv
oui, je m'en souvenais pas bien en fait.
Je pense pas que tu puisses trouver ça dans un magasin, j'en avais commendé une chez eux, rapide et sans problème
Sinon, tu "devrais" pouvoir trouver la telecommande realmagic pour la hollywood+ en magasin... (www.sigmadesigns.com)
Je pense pas que tu puisses trouver ça dans un magasin, j'en avais commendé une chez eux, rapide et sans problème
Sinon, tu "devrais" pouvoir trouver la telecommande realmagic pour la hollywood+ en magasin... (www.sigmadesigns.com)
- blotza
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|