Bonsoir,
Je viens enfin de m'acheter une pronto 950... et le je rentre en phase programmation.
Quelqu'un aurais t'ils fais un fichier ccf pour la freebox ?
Merci
Arnaud
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
+1: Cherche CCF pour Freebox HD
arnauda94 a écrit:Bonsoir,
Je viens enfin de m'acheter une pronto 950... et le je rentre en phase programmation.
Quelqu'un aurais t'ils fais un fichier ccf pour la freebox ?
Merci
Arnaud
- Clems
- Inscription Forum: 26 Mar 2001 2:00
Ca tombe bien j'ai justement une freebox et une RU950
Par contre là je suis en week end à la campagne (loin de paname, que ca fait du bien) donc je pourrais pas poster ca avant lundi.
Enfin je précise en passant que les codes de la freebox s'aprennent extremement bien sur la 950 et que ca prends environ 10 minutes à faire pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre lundi.
(je précise en passant que ce n'est pas la freebox HD que j'ai)
Par contre là je suis en week end à la campagne (loin de paname, que ca fait du bien) donc je pourrais pas poster ca avant lundi.
Enfin je précise en passant que les codes de la freebox s'aprennent extremement bien sur la 950 et que ca prends environ 10 minutes à faire pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre lundi.
- psytache
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
psytache a écrit:Ca tombe bien j'ai justement une freebox et une RU950
Je viens abréger vos souffrances. En cherchant des ccf pour programmer une télécommande de Campi je suis allez faire un petit tour sur remotecentral qui reste la bible des pronto et je vous ai trouvé ça. toutes les versions y sont : 3, 4 et 5 .
Vous n’aurez pas à attenndre le retour de psytache.
- quinou
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Impecable
- psytache
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|