Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 13 Mai 2005 9:58

stefsamy a écrit:Sur mercateo ( www.mercateo.com/p/173-1208451/LOGITECH ... l_USB.html ), 155€ c'est le prix avec TVA de 16 % (Bruttopreis). car si tu prends le Nettopreis 133.94 et que tu rajoutes les 16% de TVA, tu retombes sur les 155€. Donc même avec 10-15 € de frais de port, ça dépasse pas les 170€... Ceci dit, c'est un grossiste AMHA, et ne doivent pas vendre à des particuliers...

Mais sur BIT ( http://bitshop.es-shops.de/eshop.php?ac ... rid=kelkoo ) elle est à 171 €, tout en indiquant le prix public conseillé de 249€ et en annonçant donc 31% de remise. La livraison ne doit pas coûter plus de 10-15 € (ils envoient un mail lors de la commande pour dire exactement combien). Donc ça fait quand même 25-30 € de moins qu'Alifax (10-12%)...

Allez comprendre pourquoi avec le même Prix Public Conseillé, dans certains pays on trouve toujours nettement moins cher qu'ici (je dis nettement car les 200€+9€ de port, c'est du négocié, pour une grosse commande, et qu'à l'unité, en France, c'est 249€ point barre, alors que les 171€ de BIT sont aussi à l'unité, pour n'importe qui)...???


J'ai appele bitshop, la garantie est européenne et s'applique sans probleme (ou as tu vu qu'elle n'y serait plus remy ??).
L'assistance technique est de plus assuré par logitech dans chaque pays européen.
haaz
 
Messages: 589
Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
Localisation: Lyon 8eme
  • offline

Message » 13 Mai 2005 10:04

170.93€ en incluant la TVA allemande (16%)

en incluant la TVA françaice (19.6%) ça nous donne -> 176.23€ ce qui reste très avantageux, reste à voir les frais de port pour un envoi en France ;)
Guyzmo
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: La haut sur la montagne
  • offline

Message » 13 Mai 2005 10:18

Guyzmo a écrit:170.93€ en incluant la TVA allemande (16%)

en incluant la TVA françaice (19.6%) ça nous donne -> 176.23€ ce qui reste très avantageux, reste à voir les frais de port pour un envoi en France ;)


On est dans l'UE, ont paye la TVA du pays d'origine, c'est tout, donc c'est les 16%.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 13 Mai 2005 10:23

haaz a écrit:J'ai appele bitshop, la garantie est européenne et s'applique sans probleme (ou as tu vu qu'elle n'y serait plus remy ??).
L'assistance technique est de plus assuré par logitech dans chaque pays européen.

A ce moment la il faudrait peut être se rapproché de bitshop en leurs demandant un prix pour 40 personnes le pbm est que je ne suis pas bi-langue donc je ne peux pas les appeler ,j'ai essayer de leur envoyer un mail mais ils ne répondent pas :(
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 13 Mai 2005 10:32

remydedez a écrit:
haaz a écrit:J'ai appele bitshop, la garantie est européenne et s'applique sans probleme (ou as tu vu qu'elle n'y serait plus remy ??).
L'assistance technique est de plus assuré par logitech dans chaque pays européen.

A ce moment la il faudrait peut être se rapproché de bitshop en leurs demandant un prix pour 40 personnes le pbm est que je ne suis pas bi-langue donc je ne peux pas les appeler ,j'ai essayer de leur envoyer un mail mais ils ne répondent pas :(


Mouais ben justement c'est ce qui risque d'être un soucis... Moi je suis partant pour aller chercher ma telco chez Alfax par exemple (donc une boutique ou je peux aller facilement et soumise à la législation française), mais pas vraiment pour commander sur un site allemand sans réelle garantie.... (Même s'il y a une différence de 30 €....)
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 13 Mai 2005 10:35

Sinon je ne demande si il ne serait pas plus simple de chacun commandé chez mercateo car même si on en commande 40 on économisera 5€ donc pas de quoi faire une C.G... mais je doute quand même que leur prix (bruttopreis) soit tva incluse car il finnissent par des nombres impaire :-?
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 13 Mai 2005 10:39

non remi je ne pense pas que ce soit interressant de faire la CG chez bitshop :)

Pour ceux qui veulent acheter direct chez eux, je precisais simplement que c'est possible et dans de bonnes conditions. Mais pour qu'une CG marche, il vaut mieux que ce soit dans un magasin connu de tous, par exemple Alifax.

Je me demande tout de meme si on ne devrait pas attendre au moins la sortie officielle pour voir quels magasins la vendent en definitive et savoir lesquels sont susceptibles de nous faire un bon prix. Je pense que la précipitation pourrait nous faire regreter par la suite.

J'essaye de me renseigner egalement de mon cotge aupres de qques revendeurs que je connais pour avoir des infos. Ce que nous savons, c'est qu'on est plus de 30 (nombre exact en premiere page) et donc que nous avons un petit peu (un tout petit peu ;) ) de pouvoir pour faire baisser de la marchandise.
haaz
 
Messages: 589
Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
Localisation: Lyon 8eme
  • offline

Message » 13 Mai 2005 10:52

perso je suis trop impatient et ce qui est sûr c'est que même un fois la sortie officiel annoncé il faudra se lever tôt pour avoir de meilleurs prix que bitshop ou mercateo en france et auxquel cas se serait possible je ne pense pas quel descendra au dessous de 150€ alors pour 20 ou 30€ de moins je préfère l'avoir de suite ;) mais il faut quand même attendre le prix de panda et de pixmania...
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 13 Mai 2005 11:25

vous avez vu ICI elle est a 167 € mercateo est a 166€ et bitshop est a 170€ et ce sont de très gros grossiste donc n'attendez pas après la sortie officiel pour la payez moins chère a part peut être sur ebay...
Dernière édition par remydedez le 13 Mai 2005 12:53, édité 1 fois.
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 13 Mai 2005 11:27

Tout a fait, attendons surtout Panda !!!
Papa OURS
 
Messages: 146
Inscription Forum: 04 Jan 2005 0:38
  • offline

Message » 13 Mai 2005 12:25

Je ne crois pas avoir vu de référence à ce site.
de bien belles images: ici
bp78
 
Messages: 36
Inscription Forum: 10 Mai 2005 10:26
Localisation: devant mon écran plasma
  • offline

Message » 13 Mai 2005 21:40

Et concernant un banc d'essai ? et un CR ? :o
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26215
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 13 Mai 2005 22:29

Tiberius78 a écrit:...

Mouais ben justement c'est ce qui risque d'être un soucis... Moi je suis partant pour aller chercher ma telco chez Alfax par exemple (donc une boutique ou je peux aller facilement et soumise à la législation française), mais pas vraiment pour commander sur un site allemand sans réelle garantie.... (Même s'il y a une différence de 30 €....)

Mais c'est quoi cette histoire de garantie? Puisque j'habite au Luxembourg, je n'aurai donc pas de garantie si cette CG se fera chez Alifax?

La configuration dans mon profil


This is not music this is a trip (O+>)
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline

Message » 13 Mai 2005 23:05

bobim a écrit:Et concernant un banc d'essai ? et un CR ? :o


On va pas s'en sortir là.... :lol:

Va voir le 1er post, sous la photo.... :o
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 13 Mai 2005 23:17

Lefreck a écrit:Mais c'est quoi cette histoire de garantie? Puisque j'habite au Luxembourg, je n'aurai donc pas de garantie si cette CG se fera chez Alifax?

de toute manière alifax n'envoi normalement pas au luxembourg :-?
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message