Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Connexion ampli - enceintes

Message » 22 Sep 2022 15:53

Bonjour a tous,

Pour le moment je suis sur une installation 2.1 ( Onkyo 636, une paire de Dali zensor 3 et un Sub e-12F) connecté a un PC média et a un NAS Synology.

Je me contente de lire mes fichiers vidéo via le serveur/PC média et les fichiers audio via spotify sur téléphone.

J'ai placé des enceintes au plafonds dans ma futur cuisine et salle de bain et je souhaiterais connecter tout ce petite monde pour écouter de l'audio dans les différentes pièces.

L'ampli,le PC média et le serveur sont bien sur connecté au réseau en RJ45 et les enceintes dans les pièces arrivent en câble audio dans un local technique on se trouvera prochaine le NAS.

Quelle est la manière la plus simple/efficace de relier tout le monde ? (il me manque quelque chose entre mes enceintes au plafonds et les autres appareils connectés au réseau)

D'avance merci d'éclairer ma lanterne.
nounours199
 
Messages: 79
Inscription Forum: 26 Sep 2012 0:40
  • offline

Message » 30 Sep 2022 13:50

Petit UP

Je suis un peu paumé, quelqu'un pour m'aider ? :ohmg:
nounours199
 
Messages: 79
Inscription Forum: 26 Sep 2012 0:40
  • offline

Message » 15 Oct 2022 14:49

Tu veux faire du multiroom avec des pièces séparées ou juste diffuser le même fond sonore de partout ens simultané ?
Johnnykick
 
Messages: 10
Inscription Forum: 03 Oct 2021 12:23
Localisation: Herblay (95)
  • offline

Message » 18 Oct 2022 16:01

Salut,

Faire du multiroom mais avec une source a la fois.

D'après ce que j'ai cru comprendre, plusieurs sources en même temps a plusieurs endroits différent c'est un autre budget.

En gros je souhaite écouté ma musique dans la pièce de vie et dans la salle de bain via mon smartphone, spotify ou NAS (pouvoir sélectionner ou je vais écouter)

D'avance merci.
nounours199
 
Messages: 79
Inscription Forum: 26 Sep 2012 0:40
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message