Bonjour,
Je viens de recevoir cette télécommande "Harmony 525" par un particulier mais à l'état neuf.
Je pensais que ce modele avait juste des batterie standard, j'ai donc essayé d'enlever le couvercle des batteries mais malheusement impossible de l'ouvrir.
J'ai donc contacter le vendeur et il me dit que ce modele à une batterie au lithium que c'est pour cela que l'on ne sait pas ouvrir le couvercle des batterie. Il me conseile d'acheter un chargeur.
Est-il vrai que cette télécommande existe avec batterie rechargeable ?
Et si oui, quel type de chargeur puis-je utiliser ?
Je vous remercie d'avance pour tout eclairssicement.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Demande d'info sur un chargeur harmony 525
- salimero
- Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:25
Euh, je me trompe peut etre mais il me semblait qu'elle n'avait pas du tout une batterie rechargeable.
En tout cas le modèle supérieur, la 555 que je possède prend des piles normales. Je ne m'avancerai pas torp, mais je pense que la 525 et la 555 sont sur la même base, donc à priori le même type de piles.
Mais il faudrait vérifier. Il y a un sujet spécifique à l a 525 sur ce forum, tu devrais y faire un tour
En tout cas le modèle supérieur, la 555 que je possède prend des piles normales. Je ne m'avancerai pas torp, mais je pense que la 525 et la 555 sont sur la même base, donc à priori le même type de piles.
Mais il faudrait vérifier. Il y a un sujet spécifique à l a 525 sur ce forum, tu devrais y faire un tour

- dolan
- Inscription Forum: 30 Aoû 2005 11:58
PS : Vu sur le site de logitech :
Contenu
o Logitech® Harmony 525 Remote Control
o Câble USB
o CD d'installation
o Guide d'installation
o 4 piles AAA
o Garantie de deux ans
Contenu
o Logitech® Harmony 525 Remote Control
o Câble USB
o CD d'installation
o Guide d'installation
o 4 piles AAA
o Garantie de deux ans
- dolan
J'ai entre temps contacter logitech qui m'a dit la même chose, pas de chargeur pour ce modèle.
C'est donc le vendeur qui s'est trompé.
Cela dit, le couvercle des batteries est impossible à retirer sur ma télécommande. Je vais donc devoir retourner le produit.
Merci en tout cas pour vos réponses.
C'est donc le vendeur qui s'est trompé.
Cela dit, le couvercle des batteries est impossible à retirer sur ma télécommande. Je vais donc devoir retourner le produit.
Merci en tout cas pour vos réponses.
- salimero
Il est un peu dur à enlever sur ma 555, donc à mon avis tu n'as pas la bon doigté, peut être te faut il forcer un peu.
- dolan
J'ai bien essayé plusieurs fois et en y mettant de la force, maisil ne bouge pas d'un pouce.
Je ne peux pas allé plus loin sans risquer de l'abimer.
Dans ce cas-ci je pense que c'est un défaut de l'appareil.
Mais merci quand même.
Je ne peux pas allé plus loin sans risquer de l'abimer.
Dans ce cas-ci je pense que c'est un défaut de l'appareil.
Mais merci quand même.
- salimero
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|