bonjour à tous,
On peut la trouver ou en france cette telco ?
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Justement le problème c'est qu'on ne la trouve pas en France.
Enfin personnellement j'ai bien cherché et je ne l'ai pas trouvé.
La marque Home Theater Master ne doit pas être importée en France.
Enfin personnellement j'ai bien cherché et je ne l'ai pas trouvé.
La marque Home Theater Master ne doit pas être importée en France.
- sonatine
- Messages: 4830
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: 83
Exact, moi non plus j'ai rien trouvé en France.
Deplus, le fabriquant préconise les distributeurs certifiés (pour l'Europe ils sont 2, basés UK).
Enfin, le SAV pour l'Europe occ. est réalisé au UK.
Deplus, le fabriquant préconise les distributeurs certifiés (pour l'Europe ils sont 2, basés UK).
Enfin, le SAV pour l'Europe occ. est réalisé au UK.
- thilo
- Messages: 1492
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
- Localisation: 78
Mais on ne sait jamais, nos achats groupés pourraient donner des idées aux pro français présents sur le forum par exmple, maintenant que le produit semble connu et éprouvé.
- thilo
- Messages: 1492
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
- Localisation: 78
Aux US, dans chaque état on trouve une poignée de revendeur HTM 

- thilo
- Messages: 1492
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
- Localisation: 78
Le fabriquant Home Theater Master est américain.
Je pense qu'il a choisit pour l'Europe 2 distributeurs agréés en Angleterre afin de ne pas avoir de frais de localisation ( traduction sur les emballages et les notices ).
Si un importateur ou un revendeur décidait de vendre officiellement la marque Home Theater Master en France, il serait obligé de par la loi de procéder à la localisation ( traduction des emballages et manuels ).
D'où un prix qui serait revu à la hausse ( sans compter la marge de ce nouvel intermédiaire ).
Finalement je préfère encore acheter ma télécommande en Angleterre avec son manuel en anglais plutôt que beaucoup plus cher en France pour un service ( traduction ) dont je n'ai pas besoin.
Je pense qu'il a choisit pour l'Europe 2 distributeurs agréés en Angleterre afin de ne pas avoir de frais de localisation ( traduction sur les emballages et les notices ).
Si un importateur ou un revendeur décidait de vendre officiellement la marque Home Theater Master en France, il serait obligé de par la loi de procéder à la localisation ( traduction des emballages et manuels ).
D'où un prix qui serait revu à la hausse ( sans compter la marge de ce nouvel intermédiaire ).
Finalement je préfère encore acheter ma télécommande en Angleterre avec son manuel en anglais plutôt que beaucoup plus cher en France pour un service ( traduction ) dont je n'ai pas besoin.
- sonatine
- Messages: 4830
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: 83
+1
-----------------
et puis une telco MX500 qui vient de l'étranger, que seuls les vrais et pointus passionnés (au 2eme ° svp) de HC/Hi-fi possèdent, c'est la classsse, la méga-classe (tjs au 2eme) comme dit Chabat.
ça me rappelle ma CB750 four version K3 de 1972, (100mph, 220kg à sec) importée des States.
http://motos.anciennes.free.fr/lafour.html
-----------------
et puis une telco MX500 qui vient de l'étranger, que seuls les vrais et pointus passionnés (au 2eme ° svp) de HC/Hi-fi possèdent, c'est la classsse, la méga-classe (tjs au 2eme) comme dit Chabat.

ça me rappelle ma CB750 four version K3 de 1972, (100mph, 220kg à sec) importée des States.
http://motos.anciennes.free.fr/lafour.html
- thilo
- Messages: 1492
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
- Localisation: 78
Thierry, des nouvelles ?
S'ils attendent de recevoir leur releve de compte par la poste pour expedirer, on peut toujours attendre
Je peux leur envoyer une copie de mon releve online montrant le debit s'ils veulent (je pense pas que ac leur suffise, mais ca les pressera peut-etre un peu...
JP
S'ils attendent de recevoir leur releve de compte par la poste pour expedirer, on peut toujours attendre

Je peux leur envoyer une copie de mon releve online montrant le debit s'ils veulent (je pense pas que ac leur suffise, mais ca les pressera peut-etre un peu...
JP
- jpegthe1
- Messages: 127
- Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48
Hello,
Je viens de le relancer par email, je vous informe dès réponse.
Je viens de le relancer par email, je vous informe dès réponse.
- thilo
- Messages: 1492
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
- Localisation: 78
ben....
yeah les gars.. va leur peter la gueule a ces anglish !
(comment ca apres avoir recu les telco ?)
yeah les gars.. va leur peter la gueule a ces anglish !
(comment ca apres avoir recu les telco ?)
- lolo le pompeur
- Messages: 124
- Inscription Forum: 09 Juil 2003 21:08
C'est toujours un peu ce que je redoute avec les Brit (je vous rassure ca arrive aussi avec les frenchies, mais je trouve ca bcp plus courant avec les Brit)
Pour les fournisseurs, alors qu'en France, j'etais sans arret harcele par les vendeurs pour gagner des contrats, ici je suis oblige d'aller les chercher moi-meme, et la plupart du temps, le service est deplorable (et les montants des commandes sont autrement plus elevees que 700 £ !!!).
Alors, ou je deviens vraiment anti-Brit (ce qui est possible) ou alors c'est vraiment tout ce pays qui fonctionne differement.
Alors qu'en France on voit principalement une relation Client-Vendeur (ou le clients est souvent Roi), ici on ne parle que de Business to Business.
Si les 2 parties n'y trouvent pas leur compte, ils se foutent de perdre des contrats.
Je generalise probablement, pour une affaire qui sera somme toute (je l'espere) reglee dans les prochains jours, mais avouez que ca a de quoi surprendre...
Pour info, j'ai envoye la preuve que le reglement a ete envoye le 14 Janvier a Thierry (pas foutu de mettre une image sur mon site web...avec un lien qui marche vers le forum)
JP
Pour les fournisseurs, alors qu'en France, j'etais sans arret harcele par les vendeurs pour gagner des contrats, ici je suis oblige d'aller les chercher moi-meme, et la plupart du temps, le service est deplorable (et les montants des commandes sont autrement plus elevees que 700 £ !!!).
Alors, ou je deviens vraiment anti-Brit (ce qui est possible) ou alors c'est vraiment tout ce pays qui fonctionne differement.
Alors qu'en France on voit principalement une relation Client-Vendeur (ou le clients est souvent Roi), ici on ne parle que de Business to Business.
Si les 2 parties n'y trouvent pas leur compte, ils se foutent de perdre des contrats.
Je generalise probablement, pour une affaire qui sera somme toute (je l'espere) reglee dans les prochains jours, mais avouez que ca a de quoi surprendre...
Pour info, j'ai envoye la preuve que le reglement a ete envoye le 14 Janvier a Thierry (pas foutu de mettre une image sur mon site web...avec un lien qui marche vers le forum)
JP
- jpegthe1
- Messages: 127
- Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48
Apparemment, que l'on paye depuis un compte en France ou en Angleterre, ça ne change pas les délais ...
Nos telcos n'ont pas encore décollé ... peut être demain.
--------------
Nos telcos n'ont pas encore décollé ... peut être demain.
-----Message d'origine-----
De : FPSgamer [mailto:alan@fpsgamer.co.uk]
Envoyé : vendredi 16 janvier 2004 17:14
Objet : Re: HTM MX-500 = 8
Thierry,
The goods didn't go out today as payment has not cleared to my account yet.
This usually takes 3 to 4 days so will probably clear by tomorrow. I do
Saturday deliveries so I will still be able to send it before Monday. I
appreciate that you may be a bit impatient, but I can not release the goods
before payments are cleared. On 1 or 2 remotes this would not be a problem,
but on larger orders such as this there is a chance for me to loose a lot of
money, as you can understand!
I'll get your order out as soon as possible
Kind regards
Alan
--------------
>
> Alan,
>
> Did you send our 8 remotes ?
> We decide to chose a french payer who has bank account in Englang To
> accelerate the transaction.
> His bank account was output as of wednesday 14.
>
> We are just a little impatient because we past a lot of time to join
> together and to convince several purchasers.
>
> Thank you
> Thierry
- thilo
- Messages: 1492
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
- Localisation: 78
Rassurez-vous, la transaction est réalisée, mais il attend d'avoir l'argent sur son compte.
Contrairement au fabricant, notre revendeur est une petite boite, c'est pour cela que nous avons pu obtenir le meilleur prix en Europe.
PS : j'ai bcp de mal à me connceter sur le serveur HCFR aujourd'hui.
-----Message d'origine-----
De : FPSgamer
Envoyé : vendredi 16 janvier 2004 17:34
Thierry,
The transaction went through OK, but my credit card service must transfer
the money into my account when the transaction is approved.
Sorry for the delay
Cheers
Alan
----- Original Message -----
From: "Thierry
>
> Ok Alan,
> I was thinking that you already get the money.
> Sorry
>
> Thierry
Contrairement au fabricant, notre revendeur est une petite boite, c'est pour cela que nous avons pu obtenir le meilleur prix en Europe.

PS : j'ai bcp de mal à me connceter sur le serveur HCFR aujourd'hui.

-----Message d'origine-----
De : FPSgamer
Envoyé : vendredi 16 janvier 2004 17:34
Thierry,
The transaction went through OK, but my credit card service must transfer
the money into my account when the transaction is approved.
Sorry for the delay
Cheers
Alan
----- Original Message -----
From: "Thierry
>
> Ok Alan,
> I was thinking that you already get the money.
> Sorry
>
> Thierry
- thilo
- Messages: 1492
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
- Localisation: 78
thilo a écrit:Apparemment, que l'on paye depuis un compte en France ou en Angleterre, ça ne change pas les délais ...
Nos telcos n'ont pas encore décollé ... peut être demain.
C'est clair ! Moi qui croyait bien faire. Je pense qu'il doit etre a une banque differente de la mienne (je suis chez HSBC) et que le temps de transfert semble etre le meme que d'une banque etrangere. On aura au moins economise sur les frais de change...
Si au moins ils debitaient en meme temps que le credit....mais ca fait deja 2 jours que moi j'ai ete debite...
Croisons les doigts...Et prenons notre mal en patience...
- jpegthe1
- Messages: 127
- Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48
pas d'affolo, elles finiront bien par arriver 

- Fichiers joints
-
- telecommande.jpg (45.12 Kio) Vu 631 fois
- echoes
- Messages: 5015
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
- Localisation: Alsace
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau |