Je viens de récupérer le chéque de Pascal, je suis vraiment déçu car il est arrivé très en retard et qu'en plus il y était accompagné d'une p'tit bouteille de mirabelle maison
il parait que " Le mirabellier est à la Lorraine ce que l'olivier est à la Provence "
Elle est très bonne (je l'ai déjà goutée). J'espère qu'il en restera encore un peu quand les Parigos viendront chercher leur telco.
PS : Quand vous organisez un achat groupé, surtout faites en sorte que cela puisse intéresser Pascal
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
ARGHHHHHHHHHHH
Arretez de faire saliver bande de sal...
Je suis originaire de Lorraine (un petit patlin a cote de Nancy), et ma reserve de mirabelle est vide
Pour la mirabelle...je peux confirmer c'est bien le fruit roi en Lorraine, et meme bien plus que ca. La mirabelle, les bergamotes et les chardons lorrains...y'a que ca de vrai !
mais bon..les fetes de fin d'annee sont pas si loin, et avec qques collegues, on organise ce qu'on appelle les traversees de Paris (lien avec le film): Un collegue francais fait secher un jambon fume dans son garage, et un collegue italien nous ramene de la charcuterie qui fait cruellement defaut ici (le mouton et le poulet c'est bon, mais ca va bien un certain temps).
Pour ma part je ramene souvent du pain et des yaourt (les yaourts alleges c'est bon pour les anorexiques....moi je veux tout dedans). C'est pas que l'Angleterre ca soit vraiment le tiers monde, mais a part les pintes de biere, ils connaissent pas grand chose a la bouffe et a la boisson....
JP
Arretez de faire saliver bande de sal...
Je suis originaire de Lorraine (un petit patlin a cote de Nancy), et ma reserve de mirabelle est vide
Pour la mirabelle...je peux confirmer c'est bien le fruit roi en Lorraine, et meme bien plus que ca. La mirabelle, les bergamotes et les chardons lorrains...y'a que ca de vrai !
mais bon..les fetes de fin d'annee sont pas si loin, et avec qques collegues, on organise ce qu'on appelle les traversees de Paris (lien avec le film): Un collegue francais fait secher un jambon fume dans son garage, et un collegue italien nous ramene de la charcuterie qui fait cruellement defaut ici (le mouton et le poulet c'est bon, mais ca va bien un certain temps).
Pour ma part je ramene souvent du pain et des yaourt (les yaourts alleges c'est bon pour les anorexiques....moi je veux tout dedans). C'est pas que l'Angleterre ca soit vraiment le tiers monde, mais a part les pintes de biere, ils connaissent pas grand chose a la bouffe et a la boisson....
JP
- jpegthe1
- Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48
jpegthe1 a écrit: A la reception de la comamnde, Thilo me fera le virement sur mon compte francais en Euros (enfin j'espere ! on se connait finalement que depuis 2 jours...mais je te fais confiance).
Merci de votre confiance à tous. J'espère que vous pourrez profiter le plus rapidement possible du nouveau joujou.
Pour info, les membres de l'association donnent leurs coordonnées (adresse et bancaire) lorsqu'ils adhérent à l'asso HCFR.
ça rassure ceux qui sont au courant, car on n'est plus anonyme.
De plus, certains forumeurs (membres ou pas) se rencontrent de visu lors de manifestations (pas assez souvent je sais) tel que des salons, la journée découverte des TT (arno & co), des démos chez un revendeur, et des dîners ... ça fait plus que rassurer ceux qui se sont déjà rencontrés,
même si ça ne met pas définitivement à l'abri d'une mauvaise surprise, ça limite les risques.
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
D'ailleurs :
- Si vous n'êtes pas encore membres = viendez y a d'autres bons plans à partager.
- Si vous n'êtes jamais aller à une rencontre organisée sur HCFR = viendez c'est vraiment sympa et y a encore tellement à apprendre de chacun de ces passionnés (y a pas bcp de filles je vous préviens).
- Si vous n'êtes jamais aller à une démo organisée de matos = viendez, y a pas besoin de vouloir acheter pour étudier les nouveautés qui sortent, confronter ses appréciations et suivre l'évolution du HC ... et blaguer un peu
- Si vous n'êtes pas encore membres = viendez y a d'autres bons plans à partager.
- Si vous n'êtes jamais aller à une rencontre organisée sur HCFR = viendez c'est vraiment sympa et y a encore tellement à apprendre de chacun de ces passionnés (y a pas bcp de filles je vous préviens).
- Si vous n'êtes jamais aller à une démo organisée de matos = viendez, y a pas besoin de vouloir acheter pour étudier les nouveautés qui sortent, confronter ses appréciations et suivre l'évolution du HC ... et blaguer un peu
Dernière édition par thilo le 14 Jan 2004 2:54, édité 1 fois.
- thilo
le taux est pil poil de 0.69 aujourd'hui, et comme convenu ca fait 128 euros et des brouettes par telco (je vais chippoter,puisque de toutes facons ca me fait economiser des frais de change vers la zone Euro).
On avait prévu de payer une belle commission bancaire, donc y a de quoi payer exactement tous les centimes d'euro dus à la légère hausse de la livre.
Elle a interet a etre bien !!!
Certains ont été surpris par sa taille = cette bestiole va bouffer toutes vos telcos
Dernière édition par thilo le 14 Jan 2004 0:54, édité 1 fois.
- thilo
J'avais entendu parle d'une demonstration du NEC HT 1000, et je dois dire que ca m'interresse bcp, meme si je suis tres sensible aux AEC et que j'ai prefere renoncer a ce projo en attendant soit une nouvelle techno soit un LCD qui balance des noirs aussi profonds que le Nec (on peut rever, non ???)
Pour le LCD qui fait des noirs, tu peux réver,
par contre pour une démo du HT1000 : avec plaisir
Je suis aussi très sensible aux AEC, j'en vois bcp moins sur le Nec (que sur Tosh MT500 ... , sans parler du MT100) surtout lorsque je me concentre sur le film et que je ne me focalise plus sur la chasse aux AEC, (donc quand je suis rassurer sur la qualité d'un vp).
Je pense que la fermeture de l'iris du HT1000 permet de bien diminuer ces effets.
Enfin, je préfère me taper 5 ou 6 AEC par film que de n'avoir ni contraste, ni vrais noirs, et devoir supporter une moustiquaire ou un vertical banding. (je vais me faire des copains chez les LCD )
A +
Dernière édition par thilo le 14 Jan 2004 0:55, édité 1 fois.
- thilo
je parle tout seul,
oui je sais,
mais demain est un autre jour,
alors à tout à l'heure
elle est bien bonne cette mirabelle ...
oui je sais,
mais demain est un autre jour,
alors à tout à l'heure
elle est bien bonne cette mirabelle ...
- thilo
J'ai reçu le chéque de JcB84 ce midi.
Il n'y aura pas telco en rab
Il n'y aura pas telco en rab
- thilo
thilo a écrit:J'ai reçu le chéque de JcB84 ce midi. :
YESSSSSSSSSSS !!!
thilo a écrit:Il n'y aura pas telco en rab
nanana nanère !!!
a+
Jcb
- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
J'ai appele ma banque Anglaise, et le debit a ete confirme sur mon compte (il n'apparait pas encore sur mon releve online, mais ca devrait pas tarder).
J'espere que l'expedition suivra dans les heures qui suivent....
PS: j'ai relu ce que j'avais dit dans un precedent post, il fallait lire:
je vais PAS chippoter pour les centimes...mais vous aviez deja fait la correction
JP
J'espere que l'expedition suivra dans les heures qui suivent....
PS: j'ai relu ce que j'avais dit dans un precedent post, il fallait lire:
je vais PAS chippoter pour les centimes...mais vous aviez deja fait la correction
JP
- jpegthe1
mouhahahaha tip top c'tistoire !
- lolo le pompeur
- Inscription Forum: 09 Juil 2003 21:08
ha, quelle aventure ! y a même du suspens !
- thilo
Confirmation avec mes comptes en banque online. J'ai ete debite.
Si les telco sont en stock, l'expedition devrait se faire demain (enfin je pense)
JP. on avance....
Si les telco sont en stock, l'expedition devrait se faire demain (enfin je pense)
JP. on avance....
- jpegthe1
Envoyé : mercredi 14 janvier 2004 21:49
Thierry,
The funds have still not cleared, but I will send it either tomorrow or
Friday latest. On large orders we always wait for the funds to clear as you
can understand.
Kind regards
Alan
Le vendeur dit qu'il n'a pas encore encaissé, mais qu'il expédiera demain ou vendredi au plus tard. Pour les grosses commandes il attend l'encaissement.
Les sous-sous doivent encore naviguer entre les 2 banques, avant d'atterrir sur le compte de FPS.
Donc il doit encore avoir les telcos en stock comme prévu.
- thilo
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau |