Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Harmony Remote 659: A star is born

Message » 08 Juin 2004 11:49

oui c'est possible de programmer ça.. pas directement sur le site mais en demandant l'aide en ligne.

j'avais un probleme similaire.. sur ma TV.. pour avoir les chaines de 10 à 99.. je dois appuyer sur 1 pendant 2 sec puis 0 (pour la chaine 10)

j'ai laissé un message sur le site.. le SAV a mis à jour ma config la telco s'est automatiquement mis à jour à la connexion suivante..
un vrai régal...
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03

Message » 08 Juin 2004 11:52

oui c'est possible de programmer ça.. pas directement sur le site mais en demandant l'aide en ligne.

j'avais un probleme similaire.. sur ma TV.. pour avoir les chaines de 10 à 99.. je dois appuyer sur 1 pendant 2 sec puis 0 (pour la chaine 10)

j'ai laissé un message sur le site.. le SAV a mis à jour ma config la telco s'est automatiquement mis à jour à la connexion suivante..
un vrai régal...
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 08 Juin 2004 22:52

DerFranzose a écrit:Comptant acheter cette télécommande, je me pose cependant encore une chtite question:
pour éteindre mon démodulateur Sat., il faut rester appuyé 3 secondes sur le bouton Marche/Arrêt.

Est-ce que je peux programmer ça avec la Harmony 659???

Oui, je ne vois pas de raison pour que tu ne puisse pas, la durée d'emissions des ordres est paramétrable....
pedro

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Message » 08 Juin 2004 23:43

Merci à vous!!! :)

C'est sûr .. je suis vraiment convaincu maintenant! :wink:
DerFranzose

Inscription Forum: 09 Aoû 2003 19:42

Message » 28 Juin 2004 9:41

je viens de relire le test de CCS.. et une toute petite erreur s'y est glissée.. normalement la version MAC OSX est déjà opérationnelle... pas sur le point de l'etre.
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 29 Juin 2004 1:24

Riri-DLP a écrit:en plus va y avoir un support usr linux..cool. C'est quoi le prix de ce joujou ?

a++

richard

ça semble très intéressant en effet, il va donc falloir patienter,c'est curieux cette idée d'utiliser des composants spécifiques à un OS et semble t-il pas indispensable puisqu' il n'y a rien de semblable sous Linux. encore heureux! 8)
J'ai vraiment aucune envie de mettre une fortune ds une Telco et là je sens que je lacher ma Pronto!
zebulon2

Inscription Forum: 14 Juin 2004 14:22

Message » 29 Juin 2004 15:34

zebulon2 a écrit:ça semble très intéressant en effet, il va donc falloir patienter,c'est curieux cette idée d'utiliser des composants spécifiques à un OS et semble t-il pas indispensable puisqu' il n'y a rien de semblable sous Linux. encore heureux! 8)

Heu je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase... Mais en ce qui concerne les composants spécifiques à l'OS, il y a l'appli de mise à jour de la telco, qui passe par un lien USB, donc il y a bien une partie spécifique.
pedro

Message » 09 Juil 2004 11:02

Bon les gars de l'achat groupé, jamais vous faites un CR ? ;-)
pedro

Message » 09 Juil 2004 12:55

C'est vrai qu'on ne parle pas assez de cette 659 !
J'ai trouvé "LA" télécommande que je cherchais: Toute la famille peut s'en servir pour le HC: un seul bouton d'activité pur tout allumer et commuter, facile à programmer via le net (il faut maîtriser un chouillas l'Anglais), avec des boutons (pas convaincu par la Pronto).
Si je ne devais lui trouver qu'un défaut : sans être faiblarde, elle n'est pas hyper puissante (cfr mon post avec le Telume qui est situé derrière moi).
J'ai programmé mon ampli AV Denon, un 963, un CD Arcam, un Projo Sharp et le Telume en moins d'une demi-heure avec toutes les macros (style l'éclairage à 50% lorsque je pousse sur "pause", extinction complète sur le "play"). Tous mes appareils étaient dans la base Harmony (y compris le Telume). Bref, je suis ravi de mon achat et je ne comprends pas que cette telco ne soit pas plus populaire. L'essayer, c'est l'adopter.
nickel

Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00

Message » 09 Juil 2004 14:57

je suis absolument d'accord avec toi. l'essayer c'est l'adopter.

mais comme elle "fait" pas aussi classe qu'une pronto, les gens preferent se faire chier avec un ecran tactile qui en fout plein la vue aux "collegues" plutot que d'avoir un truc qui marche vraiment :D

sinon, concernant la puissance, je ne suis pas tout à fait d'accord. pour l'avoir aussi avec un telume, ça marche sans probleme. mais le telume n'est pas derriere moi, mais sur un mur à droite du canapé...
mes murs sont blancs, et quelle que soit la direction visée avec la 659.. la lumiere s'allume ou s'éteint... :idee:
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 09 Juil 2004 16:30

C'est vrai que chez moi, les murs sont recouverts de tissu tendu ...noir.
Peut-être que la puissance émitrice de l'Harmony n'est donc pas en cause.
J'ai essayé d'utiliser un report Marmitek mais malheureusement, il semblerait que le Telume ne soit pas compatible... Peut-être le Buffalo fonctionnerait-il ???
Pour ma part, j'ai une Pronto que je n'utilisait plus que pour récupérer des CCF pour programmer d'autres télécommandes ! Je n'adhère pas non plus à l'écran tactile et je privilégie l'utilisation par tous de l'installation donc de ce point de vue, la 659 est plus WAF que même une Pronto :wink:
nickel

Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00

Message » 11 Juil 2004 20:17

Peut-on configurer les touches de programmation du magnetoscope (enregistrement programmé d'une emission) ?
sur mon Toshiba il faut appuyer sur 2 touches pour mettre le scope en "Auto"

Est-il possible d'avoir 2 volumes en meme temps, c'est à dire ampli et TV ?
olivierpage

Inscription Forum: 18 Sep 2001 2:00

Message » 11 Juil 2004 20:47

> sur mon Toshiba il faut appuyer sur 2 touches pour mettre le scope en "Auto"

si il est dans la base de données, pas de soucis.
sinon, tu triches et enseigne ce code toi meme à la telco. il suffit alors d'appuyer sur les deux boutons en meme temps et le code est "saisi" comme tel...

c'est ce que j'ai fait pour mon projo.. l'extinction se fait par "OFF + OK"... j'ai appuyé successivement sur l'un et l'autre, la telco l'a enregistré comme ça.. et ça marche nickel.

> Est-il possible d'avoir 2 volumes en meme temps, c'est à dire ampli et TV ?
non..puisque la telco fonctionne en contextuel. elle donnera le son de l'un ou l'autre
donc, là aussi il faut tricher.. tu choisis de base le volume de l'ampli sur les touches "vol+ vol-" et tu ajoutes dans l'ecran programmmable le volume de ta TV.

simple comme bonjour.
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 11 Juil 2004 23:33

Euh comment cela se passe si sur un appareil un bouton fait plusieurs fonctions.
Exemple : ma Tv a un seul bouton pour le on/off. Je veux me servir de ma Tv mais elle est déjà allumé donc il ne faut pas renvoyer de code on/off.
La télécommande se rappelle que la Tv est "on" et ne renvoie pas de commande on/off ?
sonatine

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 12 Juil 2004 11:53

Oui, c'est ca. Et c'est la trés grande force des Harmony face à leur concurrentes comme les pronto.
pedro

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message