oui je l ai commandée depuis la suisse au canada et vu que la première ne fonctionnais pas intrigue m'en a envoyer une autre du coup j'en ai 2 , et sur les deux j'ai un peu près le même défaut, ce qui m'étonne quand j'enlève les piles et que je les réinstallent le rétro-éclairage fonctionne un petit moment. j ai upgradé le firmware, changé la configuration de la télécommande mais rien n'y fait ...
j'ai envoyer un email au sav ce matin pour les informer et on verra si il faut que je fasse un multipack pour les retourner ...
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Harmony Remote 659: A star is born
- conox
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C'est uniquement quand tu enlève les piles?
- pedro
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- Localisation: Lyon
c 'est a dire que quand j'enlève les piles une heure ou deux et que je les remets le retro fonctionne normalement un petit moment et après plus de glow .... et le pire c'est que j'en ai deux maintenant qui ont les mêmes symptomes, je me demande si ce n'est pas ma configuration de "device" code ir qui font planté ma télécommande
j ai essayé de mettre piles neuves, quand je la branche sur le port usb sans piles ça ne fonctionne pas non plus (donc ce n'est pas un probléme de faible voltage vu que le port usb l'alimente) .
je vais essayer de me créer un nouveau compte chez harmony et de configurer n'importe appareil pour voir si c'est ça (mais je n'y crois pas) ....
c'est vraiment dommage le reste est impeccable aargh...

je vais essayer de me créer un nouveau compte chez harmony et de configurer n'importe appareil pour voir si c'est ça (mais je n'y crois pas) ....
c'est vraiment dommage le reste est impeccable aargh...
- conox
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- Inscription Forum: 06 Oct 2002 15:19
- Localisation: suisse
conox a écrit:c 'est a dire que quand j'enlève les piles une heure ou deux et que je les remets le retro fonctionne normalement un petit moment et après plus de glow .... et le pire c'est que j'en ai deux maintenant qui ont les mêmes symptomes, je me demande si ce n'est pas ma configuration de "device" code ir qui font planté ma télécommande
huh?
Je suis désolé je comprends pas trop.... Pourquoi enlever les piles une heure ou deux?
Que dit le support? Les 2 fois ou j'ai eu besoin d'eux ils ont réglé mon problème en moins d'une heure...
- pedro
- Messages: 6133
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
- Localisation: Lyon
conox a écrit:oui je l ai commandée depuis la suisse au canada
Rhooooo
Et dire que sur toutes celles importées par IntegraSon, pas un seul pb !

- Marc-Etienne HUNEAU
- Pro-Commercant
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- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
- Localisation: Lyon, France
voila j'ai reçu la réponse d'harmony :
Resolution:
Je suis désolé d’apprendre que votre télécommande de remplacement est également défectueuse. Pour vous accommodez, nous voudrions vous remboursez les coûts postaux pour les 2 télécommandes. Quand vous retournerez la télécommande défectueuse, veuillez inclure votre reçu pour les frais d’envois et nous recouvrirons les vrais sur votre carte de crédit que vous avez utilisé pour l’achat de la « Harmony Remote ».Nous vous envoierons une nouvelle télécommande pré-testée comme indiqué dans la section suivante ce paragraphe. Une fois encore, nous sommes désolé pour le dérangement causé. Si vous avez des questions, s.v.p., n’hésitez pas de nous contactez au numéro sans frais 1-866-291-1505, option 2 pour les« returns ». Nous sommes en opération du Lundi au vendredi de 9 à 17 hrs, Heure Normale de l’Est
moi je trouve qu'ils sont correct.
Et un multipack à la poste et un !!!
Resolution:
Je suis désolé d’apprendre que votre télécommande de remplacement est également défectueuse. Pour vous accommodez, nous voudrions vous remboursez les coûts postaux pour les 2 télécommandes. Quand vous retournerez la télécommande défectueuse, veuillez inclure votre reçu pour les frais d’envois et nous recouvrirons les vrais sur votre carte de crédit que vous avez utilisé pour l’achat de la « Harmony Remote ».Nous vous envoierons une nouvelle télécommande pré-testée comme indiqué dans la section suivante ce paragraphe. Une fois encore, nous sommes désolé pour le dérangement causé. Si vous avez des questions, s.v.p., n’hésitez pas de nous contactez au numéro sans frais 1-866-291-1505, option 2 pour les« returns ». Nous sommes en opération du Lundi au vendredi de 9 à 17 hrs, Heure Normale de l’Est
moi je trouve qu'ils sont correct.
Et un multipack à la poste et un !!!
- conox
- Messages: 52
- Inscription Forum: 06 Oct 2002 15:19
- Localisation: suisse
Je vais au Canada à Montreal en vacances au mois d'aout.
Connaissez-vous le prix à Montreal ?
est-ce plus interressant de l'acheter la-bas ?
Comment ce passe le SAV ?
Connaissez-vous le prix à Montreal ?
est-ce plus interressant de l'acheter la-bas ?
Comment ce passe le SAV ?
- olivierpage
- Messages: 53
- Inscription Forum: 18 Sep 2001 2:00
- Localisation: VAR
L'achat sera un peu plus intéressant, surtout si tu ne paies pas la douane en revenant.
Pour le SAV... il faudra s'adresser directement au constructeur. L'importateur ne l'assure évidemment que sur les appareils qu'il a importés.
Pour le SAV... il faudra s'adresser directement au constructeur. L'importateur ne l'assure évidemment que sur les appareils qu'il a importés.
- Marc-Etienne HUNEAU
- Pro-Commercant
- Messages: 543
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
- Localisation: Lyon, France
Mmmmh, je suis peut-être pro-pronto, mais certains avantages que vous citez sont nuançables :
L'histoire de la télécommande qui se souvient dans quel état se trouve l'appareil p.ex.:
La pronto permet de télécharger des "codes discrets", c.à.d. codes On et Off séparés, comme ça JAMAIS de problème.
Et si l'appareil ne possède pas de tels codes, on peut tricher avec p.ex. un code "P+" qui allumera l'appareil, quel que soit son état initial.
Avec un peu d'habitude, si on utilise des boutons suffisamment grands, le pouce va directement sur le bon endroit de l'écran sans regarder. Pour le dvd p.ex., pas besoin de pavé numérique, ou alors sur un 2è écran.
Et puis certaines fonctions comme le télétexte ou le setup ampli ont des touches bien particulières, parfois trop nombreuses pour le petit écran de l'harmony, non ?
La pronto est certainement plus longue à programmer, mais permet aussi plus de liberté : on peut changer, modifier sa config comme on veut. Mais je comprends que cette contrainte de programmation en rebute certains.
Quant à l'histoire de frimer avec sa pronto, c'est bien une chose à laquelle je n'ai jamais pensé, ça me gêne même plutôt
L'histoire de la télécommande qui se souvient dans quel état se trouve l'appareil p.ex.:
La pronto permet de télécharger des "codes discrets", c.à.d. codes On et Off séparés, comme ça JAMAIS de problème.
Et si l'appareil ne possède pas de tels codes, on peut tricher avec p.ex. un code "P+" qui allumera l'appareil, quel que soit son état initial.
Avec un peu d'habitude, si on utilise des boutons suffisamment grands, le pouce va directement sur le bon endroit de l'écran sans regarder. Pour le dvd p.ex., pas besoin de pavé numérique, ou alors sur un 2è écran.
Et puis certaines fonctions comme le télétexte ou le setup ampli ont des touches bien particulières, parfois trop nombreuses pour le petit écran de l'harmony, non ?
La pronto est certainement plus longue à programmer, mais permet aussi plus de liberté : on peut changer, modifier sa config comme on veut. Mais je comprends que cette contrainte de programmation en rebute certains.
Quant à l'histoire de frimer avec sa pronto, c'est bien une chose à laquelle je n'ai jamais pensé, ça me gêne même plutôt

- wheely30km
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- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
- Localisation: Luxembourg
wheely30km a écrit:Mmmmh, je suis peut-être pro-pronto, mais certains avantages que vous citez sont nuançables :
L'histoire de la télécommande qui se souvient dans quel état se trouve l'appareil p.ex.:
La pronto permet de télécharger des "codes discrets", c.à.d. codes On et Off séparés, comme ça JAMAIS de problème.
Et si l'appareil ne possède pas de tels codes, on peut tricher avec p.ex. un code "P+" qui allumera l'appareil, quel que soit son état initial.
Et quand bien même, quelques appareils ne permettent pas ce genre de gruge.
D'autre-part, avec les gruges ou si un code ne passe pas, la pronto perd les pédales. La Harmony aussi... mais la touche Help de la Harmony permet en qq questions de remettre le système sur pieds et de resynchroniser télécommande et monde extérieur.
Tout cela est théoriquement réalisable sur la pronto... mais en pratique ce serait un boulot énorme. Alors que sur la harmony c'est tout en standard.
Avec un peu d'habitude, si on utilise des boutons suffisamment grands, le pouce va directement sur le bon endroit de l'écran sans regarder. Pour le dvd p.ex., pas besoin de pavé numérique, ou alors sur un 2è écran.
Et puis certaines fonctions comme le télétexte ou le setup ampli ont des touches bien particulières, parfois trop nombreuses pour le petit écran de l'harmony, non ?
Dans le téletexte, en général, en dehors du curseur et des touches de couleur... et du pavé numérique...
Dans les menus, curseur, OK, Cancel...
La pronto est certainement plus longue à programmer, mais permet aussi plus de liberté : on peut changer, modifier sa config comme on veut. Mais je comprends que cette contrainte de programmation en rebute certains.
J'ai une RC5000. J'en ai programmé quelques caisses de pronto et consoeurs... Et bien plus la programmation est compliquée et plus il y a des merdouilles (rien de pire qu'une macro qui ne marche pas à tous les coups, parce-qu'on ne vise pas bien ou que quelqu'un est passé etc.). Et pour des clients, je freine de plus en plus sur ce genre de produits. C'est une quantité de travail trop importante pour que ce soit rentable. Et en regard du prix du truc.
Quand à chez moi, j'ai rusé : j'utilise toujours une RC5000 mais c'est un processeur dans le rack qui se charge de toutes les macros, et qui de plus peut vérifier l'état ON/OFF des appareils qui n'ont pas de codes séparés...
- Marc-Etienne HUNEAU
- Pro-Commercant
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- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
- Localisation: Lyon, France
[quote="Marc-Etienne HUNEAU]Et quand bien même, quelques appareils ne permettent pas ce genre de gruge.[/quote]
Ben alors on est embêté
Mais sur la pronto, il suffit de rajouter un petit bouton On/Off
Ben moi je retourne sur la page "home" et je refais "ON" ou "OFF", avec les codes discrets ça marche très bien
Qu'un professionnel le fasse pour ses clients, c'est sur et certain que c'est pas rentable !
Pour soi c'est autre chose, mais ça dépend bien sur du temps qu'on accepte d'y consacrer. Cette harmony 659 intéressera évidemment ceux qui ne veulent pas y consacrer du temps ou qui n'ont pas de notion en programmation.
C'est vrai que plus c'est compliqué, moins on s'en sort en cas de pépin (code pas passé,...).
Je ne veux pas descendre la harmony, je voulais juste tempérer la "descente" de la pronto qui reste un merveilleux outil pour celui qui accepte d'y passer 1 fois un peu de temps, ou celui (comme moi) qui veut "créer" sa télécommande en fonction des ses habitudes/besoins, on encore celui qui n'aime pas les "assistants" mais préfère une bonne programmation bien lourde
Ben alors on est embêté


D'autre-part, avec les gruges ou si un code ne passe pas, la pronto perd les pédales
Ben moi je retourne sur la page "home" et je refais "ON" ou "OFF", avec les codes discrets ça marche très bien

Et pour des clients, je freine de plus en plus sur ce genre de produits. C'est une quantité de travail trop importante pour que ce soit rentable
Qu'un professionnel le fasse pour ses clients, c'est sur et certain que c'est pas rentable !
Pour soi c'est autre chose, mais ça dépend bien sur du temps qu'on accepte d'y consacrer. Cette harmony 659 intéressera évidemment ceux qui ne veulent pas y consacrer du temps ou qui n'ont pas de notion en programmation.
plus la programmation est compliquée et plus il y a des merdouilles (rien de pire qu'une macro qui ne marche pas à tous les coups, parce-qu'on ne vise pas bien ou que quelqu'un est passé etc.). . Et en regard du prix du truc.
C'est vrai que plus c'est compliqué, moins on s'en sort en cas de pépin (code pas passé,...).
Je ne veux pas descendre la harmony, je voulais juste tempérer la "descente" de la pronto qui reste un merveilleux outil pour celui qui accepte d'y passer 1 fois un peu de temps, ou celui (comme moi) qui veut "créer" sa télécommande en fonction des ses habitudes/besoins, on encore celui qui n'aime pas les "assistants" mais préfère une bonne programmation bien lourde

- wheely30km
- Messages: 1861
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
- Localisation: Luxembourg
pfffffffffffffff elle a l'air extra cette telco.
c'est en français maintenant ou il faut tout se cogner en anglais?
c'est en français maintenant ou il faut tout se cogner en anglais?
- ultra150
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- Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
- Localisation: Montpellier
Marc Etienne on la trouve où cette merveille et à quel prix?
il existe plusieurs modéle 655 659 et 688 sur le site d'integra son laquelle prendre et qu'elles ont leurs différence.
Sur le site logitech aucune info...
il existe plusieurs modéle 655 659 et 688 sur le site d'integra son laquelle prendre et qu'elles ont leurs différence.
Sur le site logitech aucune info...
- ultra150
- Messages: 1124
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
- Localisation: Montpellier
ah j'en ai trouvé sur Ebay en grande quantité à 159.99 USD mais je préférerai l'acheter en France...
- ultra150
- Messages: 1124
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
- Localisation: Montpellier
la 655 et la 659 sont plus ou moins les meme... la 655 est la version "européanisée". elle ajoute des couleurs à certaines touches qui correspondent aux couleurs des touches de telco TV.
sinon, la 688 est un modele au design different et qui comporte des touches speciales pour les utilisateurs de Tivo aux US.
pour ce qui est de l'acheter :
http://www.integrason.com/catalog/retailers.php
Précision : le parametrage se fait toujours en anglais (pour le moment) mais c'est vraiment simple et avec un niveau d'anglais moyen (moi par exemple, j'ai arrété l'anglais en 1ere) on s'en sort sans probleme.
sinon, la 688 est un modele au design different et qui comporte des touches speciales pour les utilisateurs de Tivo aux US.
pour ce qui est de l'acheter :
http://www.integrason.com/catalog/retailers.php
Précision : le parametrage se fait toujours en anglais (pour le moment) mais c'est vraiment simple et avec un niveau d'anglais moyen (moi par exemple, j'ai arrété l'anglais en 1ere) on s'en sort sans probleme.
- panda69
- Pro-Commercant
- Messages: 433
- Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
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