Bonjour, j'ai une harmony 525 et je viens de prendre une imon station pou avoir un récepteur usb irda infrarouge, vu que je n'ai pas de prise série pour mon autre récepteur irdra infrarouge.
J'ai installé sous vista le logiciel Logitech Remote software 7.4.2 et j'ai donc ajouté a ma télécommande la imon station, mais il y a beaucoup de boutons que ne n'arrive pas a utiliser, même le volume avec la imon station cela marche sous winamp comme le mute, mais avec laharmony je vois que le récepteur recoit bien les données, mais rien ne se passe.
Donc je cherche un tuto ou autre pour bien configurer ma télécommande pour la imon station et ensuite je cherche un autre tuto pou explication pour configurer le tout pour bien controler winamp, media player classic, pour les lancer et les utiliser sans devoir si cela est possible les lancer depuis l'ordinateur mais depuis la télécommande, ou sinon lancer explorateur ou total commander et allez lancer les videos en utilisans les flèches de la harmony pour aller sur les videos et les lancer si cela est possible, si quelqu'un réussit a faire tout ca ou s'en approcher, il serait pas mal de faire une page pour expliquer comment configurer tout cela, si il le faut je veux bien faire un tuto, mais j'aurai besoin d'aide, car la j'en ai pas trouver sur google.
Merci beaucoup
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Imon Station et Harmony 525 config ?
- Seba74
- Inscription Forum: 19 Sep 2002 20:00
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|