Bonjour à tous,
Je cherche des infos (cherché sur le forum mais rien trouvé) pour savoir si la telecommande Imon peut telecommander autre chose qu'un PC, genre la freebox (sans passer par le PC, multiposte, etc ..., freebox en direct)?
Merci d'avance !
Vinc'
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
J'ai regardé vite fait une présentation de la Imon, à priori elle fonctionne en infrarouge, et un logiciel installé sur le pc permet de le commander en fonction des codes recu.
Pour ma part je n'ai pas l'impression qu'on puisse lui apprendre de nouveaux codes, donc je dirais : non, on ne peut pas controler sa freebox avec. (sachant que je ne connais pas cette télécommande )
Pour ma part je n'ai pas l'impression qu'on puisse lui apprendre de nouveaux codes, donc je dirais : non, on ne peut pas controler sa freebox avec. (sachant que je ne connais pas cette télécommande )
- psytache
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|