Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, WeapionZz et 11 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Installation audio Salle de bain

Message » 18 Avr 2017 23:55

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de finaliser la construction de ma maison, je cherche une solution integrer et simple a utiliser pour integrer 2 enceintes dans le plafond de ma salle de bain. Avec l'air du Streaming j'aimerais que tout soit connectable à mon iphone via bluetooth.

J'ai trouver ce-ci qui pourrait parfaitement s'intégrer avec ma gamme de prise, il s'agit d'un module Bluetooth Legrand:

https://www.legrand.fr/pro/catalogue/35 ... ion-sonore

Le principe de fonctionnement me parait génial associer à 2 enceintes encastrable type focal ou autres c'est le top. Par contre la ou j'ai besoin de votre aide c'est sur la puissance embarqué par ce module, Legrand annonce 3,5w...

Est-il possible assez facilement d'amplifier les sorties audio integrer au module ? Si je trouve une solution pour integrer un petit ampli digne de me faire profiter d'une paire d'enceintes de qualité correct je passe immédiatement commande pour le module.

Merci d'avance.
daniel990
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Sep 2010 2:40
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message